par namzat » 05 Mar 2012, 08:28
Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai fait la mise a jour pour avoir la new TV d'orange en esperant éradiquer ce fameux problème...
La mise à jour s'est bien passée (un peu longue et en plus à la fin demande des codes d'authentification et reconfiguration complète du décodeur).
Alors avec ce nouveau firmware, je n'ai plus le bug du 0 (bonne nouvelle) mais alors j'en ai récolté un paquet d'autres !
Lors de l'utilisation de la fonction timeshifting, il arrive fréquement que j'ai la perte du son, parfois j'arrive à y remedier en remettant en pause puis en lecture plusieur fois de suite mais l'autre jour impossible et j'ai perdu 40 minutes d'emission.....
Autre bug qui concerne les sous titres, c'est simple, je les ai perdus en particulier sur TF1, il m'est arrivé de les récupérer miraculeuesement pour une soirée après une pause et une avance rapide de la pub puis reprise mais c'est resté très marginal.
Ce problème de sous titre est vraiment extremement pénalisant car ma femme est malentendante et on l'utilise en permanence, j'ose espèrer que Orange fera le necessaire pour corriger au moins ça !
Quelqu'un a t'il le(s) même(s) problèmes que moi ?