PROGDVB

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

PROGDVB

Messagepar fanfan64 » 20 Jan 2008, 21:26

Lancement d'un nouveau sujet sur le logiciel progdvb qui fait le bonheur des utilisateurs du dvb-s, dvb-c et dvb-t.
Maintenant compatible avec l'IPTV.
La gestion des plugins, sous couvert d'un dialogue discret est également le bienvenu.

Cordialement.
fanfan64
 
Messages: 12
Inscription: 12 Jan 2008, 15:00

Messagepar fanfan64 » 23 Jan 2008, 12:38

Ca n'emballe personne ?

Cordialement.
fanfan64
 
Messages: 12
Inscription: 12 Jan 2008, 15:00

Messagepar Tag869 » 28 Jan 2008, 12:11

Hélas ProgDVB a bien changé de réputation dans le monde du DVB Soft.
Bourré de beugs et pour ne pas avoir de soucis avec les codecs il est nécessaire de s'enregistrer sous réserve d'achat elecard... :roll:
Tag869
 
Messages: 16
Inscription: 23 Juin 2007, 13:45

Messagepar fanfan64 » 29 Jan 2008, 00:07

Bonsoir DJGats24, tous,

Tu as peut-être raison au sujet de la réputation de Progdvb dans le monde du DVB soft, mais les forums sur progdvb me semblent encore assez nombreux et actifs...
Par ailleurs, connais-tu un autre DVB soft qui gère l'IPTV ? DVB dream et DVB viewer non en tous cas...

@+
fanfan64
 
Messages: 12
Inscription: 12 Jan 2008, 15:00

Messagepar Tag869 » 30 Jan 2008, 21:11

fanfan64 a écrit:Bonsoir DJGats24, tous,

Tu as peut-être raison au sujet de la réputation de Progdvb dans le monde du DVB soft, mais les forums sur progdvb me semblent encore assez nombreux et actifs...
Par ailleurs, connais-tu un autre DVB soft qui gère l'IPTV ? DVB dream et DVB viewer non en tous cas...

@+

Faut voir après ! mais bon vu que les codecs sont payants (meme si a la base ils sont bons) prog plante sur de très bonnes machines et un bourrage de mémoire utilisée aussi est fortement détecté sur les dernières versions
Tag869
 
Messages: 16
Inscription: 23 Juin 2007, 13:45

Messagepar fanfan64 » 30 Jan 2008, 22:13

Salut,

Je suis au courant (et aussi victime) de ce "bug" de remplissage de RAM... Ce n'est en fait que le timeshift qui se met en ram... on peut le mettre sur fichier ou le désactiver... pas totalement un bug donc ! ;-)
Sur ma machine, aucun bug, tant en iptv qu'avec ma carte dvb-t.
Donc j'aimerai bien pouvoir tirer parti de ce qui se fait avec le dvb-s autour de ce prog...

Je vous tiens au courant et accepte toute contribution qui peut faire avancer les choses pour nous tous...

Cordialement.
fanfan64
 
Messages: 12
Inscription: 12 Jan 2008, 15:00

Messagepar Tag869 » 31 Jan 2008, 12:22

fanfan64 a écrit:Salut,

Je suis au courant (et aussi victime) de ce "bug" de remplissage de RAM... Ce n'est en fait que le timeshift qui se met en ram... on peut le mettre sur fichier ou le désactiver... pas totalement un bug donc ! ;-)
Sur ma machine, aucun bug, tant en iptv qu'avec ma carte dvb-t.
Donc j'aimerai bien pouvoir tirer parti de ce qui se fait avec le dvb-s autour de ce prog...

Je vous tiens au courant et accepte toute contribution qui peut faire avancer les choses pour nous tous...

Cordialement.

Sincèrement, après avoir testé le mode VLC et FRIPTV, je trouve que les deux applications peuvent être déjà largement travaillées pour pouvoir visualiser les flux. Dernièrement les tests FEC ont perturbé la qualité de réception sur ordinateur.
Après on en revient au même. Que va t'on avoir de plus avec Prog?
EPG, TTX ? (je ne pense pas)

FripTV nous permet d'enregistrer ... et zapper facilement avec l'interface intuitive rajoutée.
Tag869
 
Messages: 16
Inscription: 23 Juin 2007, 13:45

Messagepar fanfan64 » 31 Jan 2008, 19:54

Salut,

Je suis d'accord avec toi, friptv est trés bien, ça ne fait aucun doute.

Alors pourquoi essayer d'utiliser un programme comme progdvb ?

Pour deux raisons :

- Friptv est développé par une seule personne et peut être abandonné à tout moment, ou bien le dév ne sera pas intêressé par nos spécificités franco/française et/ou les particularités d'Orange pour résoudre nos problèmes... La communauté des autres prog DVB sera surement plus active ?

- la gestion des plugins (faut-il s'étendre sur le sujet ? ;-) )

@ +
fanfan64
 
Messages: 12
Inscription: 12 Jan 2008, 15:00

Messagepar Tag869 » 01 Fév 2008, 13:30

Ce n'est que mon avis mais ProgDVB qui était majoritairement utilisé a cessé de régresser pour laisser place a dvbdream faute de payement pour stabilité (qui n'a toujours pas lieu).

Je pense que les concepteurs de ProgDVB ne vont pas vouloir s'intéresser à un tel projet dans une gratuité.. Il y a forcement un moyen de converser avec le concepteur de FripTV pour pouvoir le modifier au besoin l'appli selon son bon vouloir.
Tag869
 
Messages: 16
Inscription: 23 Juin 2007, 13:45

Messagepar ollvin » 06 Jan 2010, 16:11

Petite relance pour quelqu'un qui tomberait sur le sujet :
DVB-Viewer est maintenant compatible IPTV.
Et étant donné que ProgDVB "gratuit" coûte 25 € pour la version pro + 40$ pour les codec AVC/H.264 afin de finalement pouvoir visualiser la TV Orange, DVBViewer me paraît plus abordable à 15 €.

La configuration de la TV Orange est très bien expliquée dans le tuto de JJR44.

On peut également recevoir les chaînes cryptés (avec abonnement) avec un lecteur de carte Infinity USB Smart à 29€ et le plugin gratuit Acamd. Voir mon topic sur dvbkivabien.
ollvin
 
Messages: 8
Inscription: 05 Jan 2010, 19:35


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron