Liveradio vintage : mauvaise qualité du son

Pour discuter de tous les Liveservices Orange : Liveplug, Livephone, Livemusic, Liveradio, Livephoto, WiFi Extender, Livezoom, Home Library, etc...

Liveradio vintage : mauvaise qualité du son

Messagepar kornea » 19 Aoû 2019, 10:55

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai pu constaté que le son était de mauvaise qualité avec des "blip" (laissant penser à un souci de décodage du flux audio) pour certaines radios, en l'occurence RTL2 et Oui FM... Pour les autres radios que j'écoute (France Inter, FIP, Europe 1), pas de soucis... Le seul élément que j'ai pu noté, c'est que ces 2 radios étaient en 192 Kbps (les autres sont en 128)... Est-ce que la liveradio ne serait pas capable de décoder correctement des flux en 192 ? Avez-vous noté le même souci ?

A priori, j'ai le dernier firmware de 2016 (j'ai vérifié ce matin).

Des idées ?
kornea
 
Messages: 1
Inscription: 19 Aoû 2019, 10:49

Re: Liveradio vintage : mauvaise qualité du son

Messagepar Wallace56520 » 29 Aoû 2019, 09:00

bonjour,
je rencontre les mêmes problèmes de réception des radios en 192 kbps.
J'essaye d'appliquer la procédure de "bidouillage " décrite sur ce site.
Après installation du programme Cygwin64 (avec des variantes par rapport à la description faite de l'installation), je rencontre des problèmes dans la décompression du fichier Rootfs.bin par la commande cramfsck.exe qui n'est pas reconnue.

Pouvez vous fournir des infos compléméntaires?
Salutations
A.H
Wallace56520
 
Messages: 1
Inscription: 29 Aoû 2019, 08:45

Re: Liveradio vintage : mauvaise qualité du son

Messagepar Frantz » 13 Fév 2024, 09:51

Bonjour,
Quelqu'un est-il capable d'effectuer des modifs sur les firmwares pour retourner l'affichage svp, afin d'utiliser le firmare du décodeur hifi sur la liveradio vintage ? En effet il fonctionne correctement mais du fait que l'afficheur est branché par dessous sur la vintage et par dessus sur le décodeur hifi, l'affichage est parfait mais inversé, c'est dommage !! Merci à tous.
Frantz
 
Messages: 2
Inscription: 13 Fév 2024, 09:46
Localisation: Nancy


Retourner vers Les Liveservices

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron