À mon avis il ne faut pas se précipiter, le processus de migration vers New TV n'est pas totalement fiabilisé et en effet il semble que certains services ne soient pas pleinement fonctionnels avec New TV.
Orange a écrit:Au lancement, certains services et programmes ne seront pas immédiatement disponibles . Il s'agit notamment d'une partie du catalogue Vidéo à la demande, et des programmes de TV à la demande de certaines chaînes et bouquets (ARTE, NRJ 12, Orange Cinéma Séries, Extra.... ).
Cependant, l'ensemble de ces services sera disponible dans les prochaines semaines.
A noter : lors de la mise a jour de votre décodeur (durée de la mise à jour : environ 30 minutes), vos vidéos à la demande en cours de location seront supprimées. Le montant de celles-ci vous sera remboursé sur votre compte prépayé. Si vous détenez un disque dur ou l'option enregistreur, il est possible que, lors de la migration, vos contenus enregistrés soient effacés définitivement du disque dur.
Si vous avez souscrit à l'option multi écran TV, il se peut que la mise à jour d'un de vos décodeurs ne se fasse pas automatiquement. Si vous rencontrez un problème, contactez votre service client