mordorsoul a écrit:Non, cela ne marche toujours pas pour moi.
Je vais contacter ORANGE pour leur signaler le problème demain.
Bonjour,
Pouvez-vous déjà nous expliquez ce que vous cherchez à faire exactement ?
Merci,
lol31
mordorsoul a écrit:Non, cela ne marche toujours pas pour moi.
Je vais contacter ORANGE pour leur signaler le problème demain.
Vous avez bien lu ce topic depuis le début ?mordorsoul a écrit:Voilà , j'ai passé 35 minutes en ligne avec Philips.
Plusieurs contrôles ont été effectués :
*Mise à jour de mon écran
*Contrôle de fonctionnement des ports HDMI
*Reboot TV
Et des tonnes de questions....pour arriver au résultat suivant :
* Le boitier ORANGE n'est pas compatible. ORANGE doit créer un programme qui permet d'enlever le mode "auto" dans le réglage du HDMI. J'ai pourtant essayé en choisissant " HDMI" ou "DVI" mais cela ne marche pas. Je lâche l'affaire, j'ai déjà consacré beaucoup trop de temps à cette histoire.
Je vais tenter un dernier passage à la boutique ORANGE pour au moins qu'il fasse remonter l'information. Je vais résilier des que je peux cad dans 5 mois.
Je vois déjà le jour ou ils vont recevoir ma lettre, un coup de fil immédiat du service consommateur "M. pourquoi vous résilié votre abonnement téléphone et internet"....trop tard !!!
Ah j'oubliais, j'ai encore passé 30minutes avec le chat ORANGE, ils m'ont fait faire encore pleins de test. Puis le conseiller me dit "M. nous allons remplacer votre décodeur !" Je lui répond que je ne vais peut-être pas changer de décodeur tous les jours car j'en suis à mon second. Il me répond, rapprochez-vous de philips. Ok merci.... c'est cool...
La marque TV Philips va continuer à exister sous licence mais les TV ne seront plus fabriquées par Philips.mordorsoul a écrit:philips arrête de faire des télévision ?
C'est bizarre car ils ont un sacré stand à la foire de PARIS. Il y a que des écrans plats ambilight.
Bon week-end.
Mordor
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités