peripherique non accepté

Pour discuter de tout ce qui concerne la borne Inventel DW-B 200

peripherique non accepté

Messagepar terpraut » 17 Sep 2008, 14:01

bonjour,
je cherche à connecter mon musicpal( radio wifi qui chope les stations radios via internet )de chez freecom à mon inventel
il identifie bien ma borne mais n'accepte pas le code wep....et pire ...dans le gestionaire inventel...l'adresse mac de mon engin n'apparait pas..**** imposer à la borne ce nouveau périphérique..car si l'on peut supprimer un périphérique mais non le configurer manuelement
bref...help
terpraut
 
Messages: 3
Inscription: 16 Sep 2008, 13:09

Messagepar Tof » 17 Sep 2008, 22:25

Vous avez bien appuyé sur le bouton association sur le côté au moment de la saisie de la clé WEP ?

Image
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar terpraut » 18 Sep 2008, 08:47

oui bien sur...
la hot line de cegetel me dit que c'est sans doute un pb d'authentification et ...de reseau partagé ou ouvert...un peu chinois pour moi...mais ca ne marche pas.... ( j'ai bien sur testé mon musicpal sur une autre borne wifi....et ca marche)
terpraut
 
Messages: 3
Inscription: 16 Sep 2008, 13:09

Messagepar Tof » 18 Sep 2008, 18:17

La DW-B 200 a toujours eu tendance à être capricieuse sur l'authentification WiFi.
En mettant les mains dans le cambouis, vous pouvez désactiver l'authentification WEP en suivant les explications de cette page :
****://********/inventel/astuces.htm
Il vous restera encore la sécurité liée à l'association du périphérique WiFi.
Et si vos voisins sont proches, vous pouvez abaisser la puissance de la portée WiFi pour encore plus de sécurité.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Les soucis continuent

Messagepar terpraut » 19 Sep 2008, 19:54

j'ai donc tenté de couper la cle wep..
pas de pb pour modifier la puissance de ma borne....en passant puis ensuite ecriture de la ligne:sh-2.05# vi /etc/perso.conf
mais ensuite refus d'ecriture de la ligne suivante:#!/bin/sh
avec comme message:'#' is not implemented

re help...merci
terpraut
 
Messages: 3
Inscription: 16 Sep 2008, 13:09


Retourner vers DW-B 200

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron