Pour discuter de tous les Liveservices Orange : Liveplug, Livephone, Livemusic, Liveradio, Livephoto, WiFi Extender, Livezoom, Home Library, etc...
par obitacram » 20 Mar 2008, 13:32
Bonjour,
Je vien d'installer mon décodeur TV numérique en utilisant des liveplugs et quand mon décodeur se lance un mesage apparait a l'écran qui dit en gros que le service est mommentanément indisponible. Est ce normal ou est ce que ca vien pluto d'un problème d'instalation ??
merci
-
obitacram
-
- Messages: 1
- Inscription: 20 Mar 2008, 13:28
par Tof » 22 Mar 2008, 13:16
Attention au premier branchement, le décodeur fait souvent plusieurs mises à jour successives qui peuvent durer de longues minutes. Ne surtout pas débrancher le décodeur à ce moment là .
Vous avez --:-- à la place de l'heure sur le décodeur ?
Tout d'abord vérifier dans la Livebox que la TV est bien activée sur le port jaune.
Ensuite, dans un premier temps, avant d'installer le décodeur avec des liveplugs, le mieux est de le relier au port jaune de la livebox avec le câble ethernet fourni. Cela permet déjà de s'assurer que tout fonctionne bien et de savoir si le problème vient des liveplugs ou non.
-
Tof
- Administrateur
-
- Messages: 995
- Inscription: 08 Jan 2005, 06:56
-
Retourner vers Les Liveservices
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités