Remerciements

Annonces, actualités, vos remarques et suggestions concernant le site et le forum, c'est ici !

Remerciements

Messagepar fab_online » 08 Mar 2006, 19:28

Salut, j ai souffert le martyr avec la livebox sagem que j ai ete contraint de prendre en demenageant dans une zone nouvelle eligible a l offre adsl.

Familliarise au bon vieux modem routeur alcatel, puis a la freebox, j avoue que j ai perdu mon latin devant la livebox sagem....

Au finish elle freezait quand je tentais d aller dans les parametres avances, une vraie salete selon moi et sur les conseils d un ami, j ai fait echange afin d obtenir une inventel... J ajoute que je ne felicite pas wanadoo qui reste tres decevant face a la conccurence (ip toujours pas fixe, options payantes a rallonge et tout ce par quoi je suis passe pour des fonctionnalites somme tout communes)

Avec la decouverte des tutoriaux de ce site , la lumiere fut et enfin je peux dire que j ai une veritable passerelle chez moi...

Alors je salus le travail avec un grand merci, l'adresse a pas fini de circuler :)
fab_online
 
Messages: 1
Inscription: 08 Mar 2006, 15:36

Messagepar Tof » 15 Mar 2006, 17:55

Merci pour vos encouragements, ca fait toujours plaisir. :)
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Merci pour ce site

Messagepar angemickael » 09 Aoû 2007, 03:25

je tiens aussi a féliciter l'initiative de ce site qui m'en a appris âpres lecture des tas de choses, j'espère que le site va evoluer est être connu car il le mérite amplement :roll:
angemickael
 
Messages: 4
Inscription: 08 Aoû 2007, 23:06
Localisation: France


Retourner vers La vie du site et du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron