envoyer un flux sur decodeur depuis le PC

Discussions sur le thème de l'informatique. Posez vos questions, venez en aide aux autres, faites partager vos expériences, etc...

envoyer un flux sur decodeur depuis le PC

Messagepar choupi » 13 Mar 2009, 00:22

Bonjour,

L'astuce décrite à la page
****://********/inventel/tv_en ... m#diffuser
pour envoyer un flux sur sa TV via le décodeur d'Orange marche-t-elle toujours ? J'avais essayé en mars 2008 et ça marchait super bien. J'ai ressayé quelques mois plus tard et là plus rien, et maintenant toujours rien (l'écran de la télé reste noir, pas de son). Le décodeur, la TV Orange, la livebox, tout marche bien.
J'ai ZoneAlarm 7.0.483.000 sur mon PC et je me demande si le problème ne peut pas venir de là ? Y-a-t-il des utilisateurs de ZoneAlarm qui utilisent l'astuce mentionnée plus haut ? Deuxième soupçon : courant 2008 il y a eu un patch de Windows qui a rapport avec le port UDP mentionné dans l'astuce (pour tout dire, j'ai rien compris, mais l'info est là : ****://********/actu/news/44747 ... obleme.htm).

Merci de m'indiquer si vous avez connaissance d'une solution à mon problème, le seul lecteur DVD à la maison est sur le PC et pas sur la TV !! (j'ai Windows XP)

PS: L'interface de VLC semble avoir changé (actuellement VLC 0.9.2) et ne correspond plus aux images présentées sur la page de l'astuce. Je crois que j'ai quand même réussi à m'en sortir, mais une petite mise à jour me semblerait utile, merci au rédacteur du site !

PS2: Merci tout court au rédacteur pour ses infos sur la livebox !!
choupi
 
Messages: 1
Inscription: 15 Fév 2009, 00:13

Messagepar birdwing » 15 Mai 2009, 15:06

Bonjour,

Il semblerait que ce soit une version vindoze; la version sous Ubuntu est bien différente aussi.
Pas facile à suivre.
birdwing
 
Messages: 13
Inscription: 15 Mai 2009, 11:55


Retourner vers Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron