Gestion des drm par WMC

Discussions sur le thème de l'informatique. Posez vos questions, venez en aide aux autres, faites partager vos expériences, etc...

Gestion des drm par WMC

Messagepar odinh » 04 Déc 2008, 15:47

Bonjour,
J'ai suivi à la lettre la description pour l'utilisation de wmc avec wmp 11, je retrouve dans le menu de ma pch (disque multimédia) le bouton correspondant à cette application, je lance la visualisation d'une vidéo non protégée c'est ok, mais pour les vidéo mkv protégée par drm mon pch indique qu'il ne supporte pas cette protection, alors que je pensais qu'en employant wmc cela résoudrait ce problème ?
Je n'ai peut-être pas tout compris.
Je vous remercie.
Salutations.
odinh
 
Messages: 2
Inscription: 04 Déc 2008, 15:26

Messagepar Tof » 06 Déc 2008, 00:56

Le rôle de WMC est de permettre le partage de votre bibliothèque multimédia avec des appareils compatible avec le standard DLNA. Mais le décodage des fichiers reste à la charge de l'appareil DLNA. Par conséquent c'est ce boîtier qui doit supporter la lecture des DRM.

Avez-vous vérifié que votre Popcorn Hour possède le dernier firmware ?
Peut être qu'une mise à jour de celui-ci ajoute le support des DRM.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar odinh » 07 Déc 2008, 01:33

Tof a écrit:Le rôle de WMC est de permettre le partage de votre bibliothèque multimédia avec des appareils compatible avec le standard DLNA. Mais le décodage des fichiers reste à la charge de l'appareil DLNA. Par conséquent c'est ce boîtier qui doit supporter la lecture des DRM.

Avez-vous vérifié que votre Popcorn Hour possède le dernier firmware ?
Peut être qu'une mise à jour de celui-ci ajoute le support des DRM.

Merci pour votre réponse, mais le pch A-100 ne supporte pas les DRM
Meilleures salutations.
odinh
 
Messages: 2
Inscription: 04 Déc 2008, 15:26


Retourner vers Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron