C'est le monde à l'envers

Pour discuter de tout ce qui concerne l'ADSL Orange (les problèmes liés à l'ADSL, les abonnements, etc...)

C'est le monde à l'envers

Messagepar champignac » 09 Déc 2011, 05:09

plop :)

D'habitude, on voit surtout des clients orange se plaindre que leur débit est bridé ou que leur connexion est ralentie pour telle ou telle raison.

Hé bien pour moi, c'est totalement l'inverse :shock:

Je suis en 8 mega et depuis quelques jours, j'ai pu constater un débit plus important.
J'ai un petit programme en tâche de fond qui m'affiche la bande passante de mes connexion réseau (DU Meter) et j'ai remarqué qu'en download, il m'indiquait 600ko/s environ alors qu'en temps normal, avec la TV allumée le débit ne dépasse jamais les 400 ko/s.
Alors je me dis que merde, je dois encore avoir un truc foiré dans ma configuration réseau sous Win7. Que je vais encore passer du temps à corriger ça.
Je controle alors les temps de téléchargements s'ils correspondent bien au débit et c'est le cas. Ce n'est donc pas un défaut de ma configuration réseau ni un bug dans DU Meter.

Et puis hier soir, pour ne avoir le coeur net, j'ouvre le panneau de configuration de la livebox et en consultant le détail du débit montant, j'ai du 11052 Kb/s (Intlv[LP0])

C'est quoi le piège ? Je ne leur ai rien réclamé, pas téléphoné au 3900. Rien de rien.

C'est noël et ils ont décidé d'ouvrir les vannes ? Un technicien c'est planté sur un câblage ?

Je suis un gros chanceux et je dois en profiter pour aller jouer au loto avant que la chance ne tourne ?
champignac
 
Messages: 17
Inscription: 18 Mar 2008, 00:39

Retourner vers ADSL Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron