Bridage de ligne !!! :(

Pour discuter de tout ce qui concerne l'ADSL Orange (les problèmes liés à l'ADSL, les abonnements, etc...)

Bridage de ligne !!! :(

Messagepar angegabriel2k3 » 01 Nov 2010, 21:17

Bonsoir !

Je suis à 483 mètres du relais...
J'ai une bonne ligne et j'étais au pire en 16 MO !
Parfois, j'étais synchronisé à 17 et d'autres à 18...

Je peux logiquement avoir le débit max 20 MB ^^

Depuis quelques semaines, je synchronise à 10270 ! :(

Je sais de source sûre que ORANGE bride ma ligne...
J'aimerai récupérer mon débit d'origine,
que pourriez-vous me conseiller de faire ?

Merci pour vos réponses...

Dernière chose, je trouve cela honteux de voir une telle pratique
de la part de ORANGE que de brider les lignes de ses abonnés...
angegabriel2k3
 
Messages: 14
Inscription: 08 Fév 2010, 01:28

Messagepar JJR44 » 02 Nov 2010, 12:39

Bonjour angegabriel2k3,

Va voir ici --> ****://assistance.orange.fr/vos-questions-sur-le-dlm-4312.php il y a peut-être la réponse à ta question.

Le formulaire pour demander le retrait du DLM est ici --> ****://assistance.orange.fr/contact_dlm.php
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar angegabriel2k3 » 02 Nov 2010, 16:55

Ouaip... Tout à fait ça !

Je suis syncho @ 16240 now...
Mais avant j'avais du 17xxx et parfois j'étais synchro à 18,xxx

m'enfin c'est déjà super, parce que durant plus de 15 jours,
j'étais bridé à 10xxx MAX :(

@+
angegabriel2k3
 
Messages: 14
Inscription: 08 Fév 2010, 01:28

Messagepar Tof » 06 Nov 2010, 20:01

Lorsque vous avez une baisse de débit, il faut essayer de comprendre ce qui a pu l'engendrer.
La première chose à faire, c'est contacter le 3900 pour avoir des explications.
Vu les caractéristiques de votre ligne (très bonnes), il y avait de fortes chances que votre ligne soit sous surveillance DLM, le 3900 peut le confirmer. Des desynchros ou reboots répétés de la Livebox peuvent provoquer cette réduction de débit.
Si vous pensez que votre ligne n'a pas d'anomalie, le mieux est de se faire blacklister du système DLM via le lien communiqué par JJR44.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

DLM

Messagepar xanadousse » 24 Jan 2011, 12:45

Bonjour,

on peut faire à tout moment la demande à ORANGE pour enlever ce DLM ?

Merci @+ :wink:
xanadousse
 
Messages: 12
Inscription: 20 Jan 2011, 14:29
Localisation: Languedoc

Messagepar Tof » 24 Jan 2011, 16:21

On peut faire enlever ou remettre la supervision DLM à tout moment en faisant la demande via ce formulaire :
****://assistance.orange.fr/contact_dlm.php
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar xanadousse » 24 Jan 2011, 19:27

merci pour ces info. @+ :wink:
xanadousse
 
Messages: 12
Inscription: 20 Jan 2011, 14:29
Localisation: Languedoc


Retourner vers ADSL Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron