désinstallation livebox inventl

Pour discuter de tout ce qui concerne l'ADSL Orange (les problèmes liés à l'ADSL, les abonnements, etc...)

désinstallation livebox inventl

Messagepar macrane » 20 Oct 2008, 16:04

Bonjour
j'ai désinstaller ma livebox wifi pour l'a réinstaller en ethernet
seulement ça bloque à la réinstallation je me suis appercue que la livebox n'est pas désinstallée mais elle n'est plus dans mes programmes non plus
je pense qu'ilfaut la désinstaller manuellement depuis le poste de travail seulement je n'y comprends pas grand chose
quelqu'un pourrait il m'aider et me dire quel drivers supprimer?
merci
macrane
 
Messages: 2
Inscription: 20 Oct 2008, 15:48

Messagepar Tof » 21 Oct 2008, 04:10

Pas besoin du CD Orange pour connecter sa Livebox en WiFi et encore moins en Ethernet.
Vérifiez que les Gestionnaire Internet, Livebox, Navigateur Orange (et éventuellement le Contrôle Parental) sont bien désinstallés dans ajout/suppression de programmes.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar macrane » 21 Oct 2008, 08:51

Bonjour

Le problême est bien là
tout est désinstallé dans ajout/suppression de programmes ( sauf le gestionnaire orange)mais ce que je ne comprends pas c'est que j'arrive quand même à me connecter
si je désinstalle le gestionnaire orange et que je n'arrive pas à réinstaller le tout je suis obliger de remettre l'ordi à zéro à chaque fois c'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est pour cela que je demande del'aide
j'ai essayé de supprimer wanadoo dans program Files du disque c mais même ça c'est impossible
macrane
 
Messages: 2
Inscription: 20 Oct 2008, 15:48


Retourner vers ADSL Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron