Prob Téléphonie illimitée sur offre Net 18 mega+TV+Tél

Pour discuter de tout ce qui concerne l'ADSL Orange (les problèmes liés à l'ADSL, les abonnements, etc...)

Prob Téléphonie illimitée sur offre Net 18 mega+TV+Tél

Messagepar vinz08 » 07 Jan 2008, 15:01

Bonjour,

Voilà mon problème en détails, mi Octobre je me rend en agence FT pour leur indiquer mon changement d'adresse et je change d'offre Internet du même coup, je passe d'une offre classique 8 mega+Tél illimité vers Net 18 mega+TV+Tél illimité. Le 26 Octobre 2007, un technicien FT vient me construire ma nouvelle ligne et m'activer Internet, j'ai conservé mon ancien numéro de tel illimité, aucun problème :D mais je m'étais réjouis un peu trop vite. Le 22 Novembre au matin, je me rend compte dans la configuration de ma livebox que mon numéro de tél illimité a changé et depuis pour abréger, une personne qui essaye de me joindre d'un téléphone fixe tombe sur le message "Numéro n'est pas attribué" alors que d'un portable ça fonctionne et je peux émettre des appels.

Au jour d'aujourd'hui, et après être passé par le service technique orange, le service client, service technique France Tel etc... j'ai fait constater mon problème en Agence FT et les techniciens qui me recontacte après me disent tous que ça fonctionne alors que non. Alors un service me redirige vers autre que me redirige vers autre etc... résultat près de 70€ de facture de portable et le problème n'est toujours pas réglé et ils n'ont pas l'air de se bouger beaucoup.

Est-ce-que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Avez-vous un conseil pour accélèrer les choses parce que Orange ils commencent à me .... :evil: :evil: :evil:

Merci.
vinz08
 
Messages: 1
Inscription: 20 Oct 2007, 17:52
Localisation: Sedan

Retourner vers ADSL Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron