Expés Lab'Orange TV Web et Livebox Premium

Pour discuter de tout ce qui concerne l'ADSL Orange (les problèmes liés à l'ADSL, les abonnements, etc...)

Expés Lab'Orange TV Web et Livebox Premium

Messagepar pat26 » 21 Déc 2007, 20:00

je viens de recevoir un mail de la part d'orange me demandant si je voulais tester le future service de web tv sur pc !
Le lab’Orange vous propose de découvrir la TV Web d’Orange, un service de télévision sur Internet comprenant 20 chaînes de télévision, et bientôt une sélection des meilleurs Web TV, un guide TV pour regarder la télévision sur votre PC quand vous le voulez.

Accédez partout à votre service de télévision, avec une sélection de chaînes live et l’accès au catalogue VOD Orange, une qualité d’image conçue pour le plein écran, le tout dans une interface simplifiée !

Profitez d’une expérience TV nouvelle :

Plein écran sur le PC
Accessible partout, sans installation logicielle
Avec une qualité vidéo adaptée à votre débit Internet
Et créez la TV Internet qui vous plaît, en retrouvant partout vos programmes préférés !

je leur demande quelle chaines seront dispo je tient au courant !!

tf1 ?? m6 ?? si oui les autre FAI vont pas etre content !!

ps : je me suis inscrit pour se teste j'espere etre selectioné !!

encor un magnifique courier d'orange pour un teste !
L’expérimentation livebox premium permet aux clients Orange Internet de découvrir en avant-première une nouvelle livebox, au design novateur et embarquant les technologies dernier cri :

Un disque dur intégré, qui permet d’accéder aux contenus multimédia, PC éteint, y compris depuis les consoles de jeux ou les équipements multimédias.
Le Wifi n, qui permet une couverture et des débits triples à ceux du Wifi actuel.
Pour tester la livebox premium, vous devez être client Orange Internet, quelle que soit votre offre actuelle (Internet, VoIP, TV par ADSL, etc.).

j'espere qu'avec toute c'est nouveauté qui arrive d'ici avril 2008 les prix n'augmenteront pas ! et la future live box toujours compatible avec la tv sur pc !
pat26
 
Messages: 17
Inscription: 28 Aoû 2007, 23:37
Localisation: FRANCE DROME

Messagepar Tof » 21 Déc 2007, 23:11

Il convient de préciser qu'il s'agit d'expérimentations proposées par la structure Lab'Orange et non Orange. Si les gens lisent votre message ils risquent de faire l'amalgame et de se précipiter dans leurs agences France Telecom demain.

PS : Eviter d'ouvrir plusieurs fils de discussions pour un même sujet. Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de trop non plus.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers ADSL Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron