Connexion d'un équipement IP à la Livebox

Pour discuter de tout ce qui concerne la Livebox Inventel/Thomson et la Livebox Pro

Connexion d'un équipement IP à la Livebox

Messagepar VIENNE » 29 Mar 2010, 20:03

Bonjour,

J'ai un équipement IP que j'ai eu bcp de mal à voir de l'externe. Et un jour (magique) j'arrive à le voir via ****://moncompte.dyndns.org:port .

J'essaie également depuis l'externe sur l'adresse WAN du moment et ça marche.

De retour le soir je trouve ma Box qui n'arrive plus à se connecter à Internet. On la reconnecte ; impossible de rétablir la liaison avec l'équipement IP via dyndns ou depuis l'externe.

Qq idée ? Merci d'avance

Livebox Inventel SAGEM 7359 ; je me suis inspiré de votre tuto pour les réglages.
VIENNE
 
Messages: 1
Inscription: 29 Mar 2010, 19:47

Retourner vers Livebox Inventel/Thomson & Livebox Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron