connecter un boîtier SIP sur une LiveBox Inventel Pro?

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connecter un boîtier SIP sur une LiveBox Inventel Pro?

Messagepar Maxiton » 16 Fév 2010, 11:38

Bonjour,

Je réside dans un trou ou les mobiles ne passent pas,
donc j'ai acquis un boitier SIP que j'ai connecté en wan selon le constructeur et et appairer en bluetooth mon mobile avec ce boitier
GP-710 Gempro jusque l'a tout est ok j'arrive avec le web browser à entrer dans le Gempro pour y entrer la config (Ip, massk,DNS serveur 1 et 2 ok), mais aprés ça me refuse la page wan settings ou il faut entrer le nom, nom d'usage,nom enregistré, le password et le proxy serveur.
La hotline orange m'indique qu'il n'y a pas de proxy.
Le revendeur Gempro me demande le plan VOIP de la Livebox pour m'aider.
Qu'est-ce-quec'est...?
Merci de votre aide.
Cordialement :?:
Maxiton
 
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Inscription: 16 Fév 2010, 11:25

Messagepar Tof » 20 Fév 2010, 15:42

Pour utiliser votre boîtier, il vous faut un fournisseur SIP type Wengo ou autre.
Il n'est pas possible d'exploiter la VoIP Orange sur votre boitier, la méthode d'authentification d'Orange étant basée notamment sur l'adresse MAC de la Livebox.

En complément vous pouvez lire ce sujet : ****://forum.****/phpBB3/viewtopic.php?t=581
Tof
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