Connexion USB avec Vista 64

Pour discuter de tout ce qui concerne la Livebox Inventel/Thomson et la Livebox Pro

Connexion USB avec Vista 64

Messagepar Marine » 18 Jan 2010, 03:43

Bonjour,

Je viens de changer d'ordi et je me retrouve avec un Vista 64. J'ai une Livebox Inventel qui fonctionne bien à ceci près que je dois la brancher sur un port USB à cause d'une serveur d'impression à configurer (installation qui nécessite impérativement une connexion USB). Or, petit souci, aucun driver USB ne semble fonctionner pour un Vista 64. Il y a bien le CD (CD Orange v8.0a Livebox - Vista) mais il ne s'y trouve bizarrement pas d'installation USB.
Bref, y'a comme un bug dans la mayo et je perds un temps précieux avec ce problème. Y-a-t-il une solution ? Est-ce qu'un driver pour Win 7 est prévu ou déjà dispo pour cette même bête connexion USB ?

Merci par avance.

Marine
Marine
 
Messages: 1
Inscription: 18 Jan 2010, 03:34

Messagepar Tof » 18 Jan 2010, 13:33

On ne comprend pas bien votre problématique. Si vous nous disiez plutôt ce que vous voulez faire ?

Pourquoi vouloir relier en USB votre Livebox Inventel à votre PC ?
Quel rapport avec le serveur d'impression ?
Vous voulez configurer votre serveur d'impression ? Quel modèle ?

En tout cas je vous conseille vivement d'utiliser une connexion ethernet entre votre Livebox et votre PC.

Et autant vous dire que trouver des pilotes pour les OS 64 Bits est une vraie galère, surtout pour des périphériques anciens...
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers Livebox Inventel/Thomson & Livebox Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités

cron