RESOLU Livebox pro V1 et perte de synchro avec ancien firmwa

Pour discuter de tout ce qui concerne la Livebox Inventel/Thomson et la Livebox Pro

RESOLU Livebox pro V1 et perte de synchro avec ancien firmwa

Messagepar gilles83 » 08 Fév 2009, 12:20

bonjour,

J'ai flashé récemment ma livebox pro V1 avec le firmware 5.05.5-pro.fr,
avant le flashage la livebox avait le firmware 5.08.8-pro.fr.

Avec le firmware 5.08.8-pro.fr je n'avais AUCUN problème de synchro,
depuis mon flashage pour le firmware 5.05.5-pro.fr je n'ai plus JAMAIS eu de synchro !

J'ai essayé ma livebox chez un autre abonné et il n'y a PAS DE PROBLEME avec le firmware 5.05.5-pro.fr.
Certes ma ligne est de "piètre" qualité, mais,d'autres modems tels le SpeedTouch 330 ou le NETGEAR DG834G synchronise sans problème !!

Ma question:

Est-il possible de trouver le firmware 5.08.8-pro.fr pour re-flashé ma livebox et voir ainsi, si ce dernier firmware est moins "sensible" ?



Merci

Ps: même problème avec le firmware 5.03.1-pro.fr
Dernière édition par gilles83 le 09 Fév 2009, 00:52, édité 1 fois.
gilles83
gilles83
 
Messages: 3
Inscription: 08 Fév 2009, 11:58

Messagepar Tof » 08 Fév 2009, 22:15

Votre Livebox ne se met pas à jour automatiquement ?
Avez-vous essayé de forcer la mise à jour (via ce menu) ?
Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar gilles83 » 08 Fév 2009, 22:55

merci de votre réponse,

je pense que vous m'avez mal compris (sans vous insulter).

ma livebox s'est toujours mis à jour mais j'ai du la reflasher avec un ancien firmware (suite à bug) car je ne trouve pas le dernier firmware.

ma livebox ne peut actuellement pas se mettre à jour car je n'ai plus de synchro depuis ce flashage.
gilles83
gilles83
 
Messages: 3
Inscription: 08 Fév 2009, 11:58

Messagepar gilles83 » 09 Fév 2009, 00:51

________________________ RESOLU ________________________

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?pid=105400#p105400
gilles83
gilles83
 
Messages: 3
Inscription: 08 Fév 2009, 11:58

Messagepar Tof » 09 Fév 2009, 05:06

En effet sans synchro, pas de mise à jour possible.
Ce qui m'étonne c'est que votre livebox ne se soit pas mise à jour lorsque vous avez fait un test concluant chez un autre abonné. Habituellement cela est assez rapide, sinon une mise à jour forcée via l'interface lance le processus normalement.

En tout cas merci pour ce retour, je n'avais pas ce firmware en ma possession. Je l'ai rajouté dans la page dédiée aux firmwares, cela servira sûrement à d'autres. ;)
Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers Livebox Inventel/Thomson & Livebox Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron