Dongle Atmel et Livebox Inventel

Pour discuter de tout ce qui concerne la Livebox Inventel/Thomson et la Livebox Pro

Dongle Atmel et Livebox Inventel

Messagepar fredv » 16 Sep 2008, 14:16

Bonjour,

Possédant un modem routeur Inventel que Wanadoo m'avait vendu il y a quelques années et ayant souscrit à une Livebox Inventel, j'ai voulu réutiliser le dongle Atmel en ma possession pour créer une liaison Wi-Fi.

J'ai téléchargé ( à tort??) sur le site d'Orange le dernier driver pour ce dongle et la connection a fonctionné du 1er coup.

La seule chose qui m'inquiète beaucoup est que je n'ai pas la possibilité de donner la clef Wep dudit dongle ( celle de la livebox est incrémentée à priori ) et je ne sais pas si je suis en mode sécurisé ou non....

Lorsque je veux visualiser les liaisons sans fils ( je suis sur XP ), le système ne peut me les donner...

De plus, j'ai un message - inenlevable !!! - " Wlan monitor : failed to set parameters".

Je n'ai plus la petite icone qui apparaissait avec le DBW-200, où je devais mettre la fameuse clef wep du dongle.

Je ne suis pas doué du tout en indormatique...et si quelqu'un pouvait m'indiquer comment je puis remédier à ce problème que je suppute, j'en serai reconnaissant!

D'avance, merci.

Fred
fredv
 
Messages: 1
Inscription: 16 Sep 2008, 14:05
Localisation: les arcs sur argens

Retourner vers Livebox Inventel/Thomson & Livebox Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

cron