Bonjour
J'ai besoin d'envoyer une commande via hhtp pour renseigner la table arp de ma Livebox dans le but de réveiller un PC par le net via cette Livebox.
**** est le seul moyen de construire cette table, telnet n'étant plus implémenté dans les Livebox.
( Cette commande associe une adresse Mac à un numéro IP et permet de "franchir" le routeur, le routage via l'adresse de broadcast de mon Lan ne fonctionne pas sur une LB )
Actuellement, je le fais manuellement via IE7 pas de souci.
La commande est ****://configuration.adsl/arpadd.cmd?ar ... sse_mac_du _pc_à _réveiller&arpAddr=ip_du_pc_à _réveiller.
La table arp ainsi construite étant perdue à chaque reboot de la Livebox, j'aimerais envoyer cette commande au démarrage de mon PC.
Mes deux soucis :
1- Je ne sais pas comment faire.
2 - Lorsque la LB reçoit cette commande, il faut se loguer ( de base admin admin ) comment automatiser aussi ce login ( En fait, il suffirait que je puisse envoyer l'équivalent de la touche entrée ) ?
Ce que j'ai trouvé pour le moment, c'est de mettre cette commande dans ma page de démarrage de IE7.
Mais c'est donc envoyé à chaque ouverture de IE ( inutile ) et reste le problème du login.
Ca vous cause ?