Automatisation sur LB Inventel

Pour discuter de tout ce qui concerne la Livebox Inventel/Thomson et la Livebox Pro

Automatisation sur LB Inventel

Messagepar Berfizan » 11 Sep 2008, 10:07

Bonjour

J'ai besoin d'envoyer une commande via hhtp pour renseigner la table arp de ma Livebox dans le but de réveiller un PC par le net via cette Livebox.

**** est le seul moyen de construire cette table, telnet n'étant plus implémenté dans les Livebox.

( Cette commande associe une adresse Mac à un numéro IP et permet de "franchir" le routeur, le routage via l'adresse de broadcast de mon Lan ne fonctionne pas sur une LB )

Actuellement, je le fais manuellement via IE7 pas de souci.

La commande est ****://configuration.adsl/arpadd.cmd?ar ... sse_mac_du _pc_à_réveiller&arpAddr=ip_du_pc_à_réveiller.

La table arp ainsi construite étant perdue à chaque reboot de la Livebox, j'aimerais envoyer cette commande au démarrage de mon PC.

Mes deux soucis :

1- Je ne sais pas comment faire.

2 - Lorsque la LB reçoit cette commande, il faut se loguer ( de base admin admin ) comment automatiser aussi ce login ( En fait, il suffirait que je puisse envoyer l'équivalent de la touche entrée ) ?

Ce que j'ai trouvé pour le moment, c'est de mettre cette commande dans ma page de démarrage de IE7.

Mais c'est donc envoyé à chaque ouverture de IE ( inutile ) et reste le problème du login.


Ca vous cause ?
Berfizan
 
Messages: 3
Inscription: 11 Sep 2008, 09:57

Retourner vers Livebox Inventel/Thomson & Livebox Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités

cron