**RESOLU** Deconnection aléatoire INVENTEL / PC

Pour discuter de tout ce qui concerne la Livebox Inventel/Thomson et la Livebox Pro

**RESOLU** Deconnection aléatoire INVENTEL / PC

Messagepar ARDECHOIS » 27 Aoû 2008, 12:14

Bonjour ,
voici mon probleme :
je suis depuis peu abonné a orange 8 mega et apres de nombreux problemes de deconnections de la livebox INVENTEL ( interventions a 2 reprises de techniciens sur la ligne , appels nombreux au 3900 , ....) mes deconnections sont moins frequentes mais toujours presentes . C'est avec un de mes pc que le probleme apparait le plus .
Je fonctionne avec 3 pc ( 1 portable VISTA, et 2 fixes XP ) , connection en wifi pour les 3 (integré pour le portable , avec adatateurs usb pour les fixes ) et un seul fixe se deconnecte de facon aléatoire plus marqué que le deuxieme fixe , le portable lui fonctionne sans deconnection .
J'ai fait une recherche de spywares ( spybot search destroy , adware 2008 , et hijack ) sans succes .
voici ma config :windows XP PRO version 2002 sp2 / Celeron CPU 2.800gHZ - 2.79 GHz - 640 Mo de RAM - connexion wifi adaptateur usb olitec et msi
-

merci pour vos reponses .

Apres moultes essais , le "simple" fait de desinstaller le controle parental ORANGE a permis de solutionner ces deconnections , enfin cela fait 2 jours de desintallation et plus de deconnection depuis .OUF .
:D :D :D
ARDECHOIS
 
Messages: 1
Inscription: 27 Aoû 2008, 12:02

Retourner vers Livebox Inventel/Thomson & Livebox Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron