Réglage du débit de la livebox Inventel

Pour discuter de tout ce qui concerne la Livebox Inventel/Thomson et la Livebox Pro

Réglage du débit de la livebox Inventel

Messagepar keekoo77 » 01 Aoû 2008, 11:46

Bonjour,
Il y a quelques temps, suite à des déconnexions intempestives de ma connexion internet, l'assistance Wanadoo m'a fait baisser le débit de ma livebox Inventel via un utilitaire (Passage de 2Mo à 1Mo).
Il s'avère que le problème ne provenait pas de là et a été résolu.
A présent, je souhaiterai remettre le débit initial mais impossible pour moi de me remémorer la manipulation à effectuer. Rien dans la configuration de la livebox ne me permet de le faire.
Pouvez-vous m'apporter votre aide ?
Merci d'avance.
keekoo77
 
Messages: 1
Inscription: 01 Aoû 2008, 11:33

Re: Réglage du débit de la livebox Inventel

Messagepar Tof » 03 Aoû 2008, 01:11

keekoo77 a écrit:Bonjour,
Il y a quelques temps, suite à des déconnexions intempestives de ma connexion internet, l'assistance Wanadoo m'a fait baisser le débit de ma livebox Inventel via un utilitaire (Passage de 2Mo à 1Mo).
La baisse de débit de votre connexion ne peut se faire que par une manipulation côté France Telecom.

Où voyez vous que vous êtes passé de 2Mbps à 1Mbps ?
Ce ne serait pas l'utilitaire DSLTest qui permet de tester le débit ?
L'utilitaire n'est plus installé sur l'ordinateur ?

keekoo77 a écrit:Il s'avère que le problème ne provenait pas de là et a été résolu.
Vous pouvez être plus précis ?

keekoo77 a écrit:A présent, je souhaiterai remettre le débit initial mais impossible pour moi de me remémorer la manipulation à effectuer. Rien dans la configuration de la livebox ne me permet de le faire.
Pouvez-vous m'apporter votre aide ?
Merci d'avance.
La manipulation ne peut être faite que par France Telecom.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers Livebox Inventel/Thomson & Livebox Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron