Gestionnaire de réseau sans fil

Pour discuter de tout ce qui concerne la Livebox Inventel/Thomson et la Livebox Pro

Gestionnaire de réseau sans fil

Messagepar Ebisu » 27 Juin 2008, 17:34

Bonjour à tous,

j'ai un dongle inventel ur054g que j'ai installé correctement. Pour gérer le réseau j'utilise windows vista mais il gère beaucoup moins bien le réseau sans fil. Avant j'utilisais le gestionnaire de réseau sans fil d'Inventel et ça marchait nickel, mais j'ai changé de pc. Je ne retrouve plus le cd que j'ai eu avec le dongle (que j'ai acheté dans une boutique d'Orange).
J'ai téléchargé la version 5 du gestionnaire qui est sur le site mais je recois un message d'erreur :

Windows ne trouve pas '(mon répertoire)/AddWlan.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.


C'est un utilitaire de mis à jour si j'ai bien vu, or vu que je n'ai pas l'installation originale, la mise à jour ne peut pas être faite. J'aurais donc voulu avoir un executable qui permette d'installer le gestionnaire de réseaux sans fil d'inventel.

Merci à vous
Ebisu
 
Messages: 2
Inscription: 27 Juin 2008, 16:14

Messagepar Ebisu » 27 Juin 2008, 19:07

Bon j'ai réussi à faire marcher tant bien que mal mais maintenant le gestionnaire ne détecte pas le matériel.
Ebisu
 
Messages: 2
Inscription: 27 Juin 2008, 16:14


Retourner vers Livebox Inventel/Thomson & Livebox Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron