Information

Pour discuter de tout ce qui concerne la Livebox Inventel/Thomson et la Livebox Pro

Information

Messagepar extracut » 29 Jan 2008, 01:18

Slt dans les info sur le new firmware c est marqué que:
● Amélioration de la sécurité WiFi : Le mode WiFi WPA devient le mode par défaut. La configuration des Livebox en parc n'est pas modifiée tant que l'utilisateur ne fait pas de reset usine.
Moi quand je vais dans ma config sans fil ma securité et WPA ou WEP es ce normal? ca devrait pas etre WPA seulement a ce que j ai compris comme ma livebox etait une ancienne avec la new maj elle garde la config actuel mais si je fait un reset usine elle sera en WPA seulement et PARC ca veut dire livebox deja chez les clients?
merci
extracut
 
Messages: 2
Inscription: 29 Jan 2008, 01:13

Messagepar Tof » 29 Jan 2008, 03:10

Le parc Livebox, ce sont les Livebox qui sont déjà chez les clients. Après la mise à jour en firmware v5.10.7-fr, votre Livebox reste donc en mode hybride Sécurité WPA ou WEP, mais effectivement si vous faites un reset usine, dorénavant elle se mettra par défaut en Sécurité WPA seulement.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar extracut » 29 Jan 2008, 14:45

Donc si je fait un reset usine comme j ai une nintendo ds fonctionnant uniquement en wep je devrait repasser en reglage wpa ou wep manuellement? Et c est quoi la difference entre wpa et wep? merci
extracut
 
Messages: 2
Inscription: 29 Jan 2008, 01:13

Messagepar Tof » 30 Jan 2008, 02:20

Le mode hybride Sécurité WPA ou WEP pose souvent problème car mal reconnu par de nombreux appareils WiFi. Il est donc préférable d'opter pour les modes Sécurité WEP seulement ou Sécurité WPA seulement avec une forte préférence pour le WPA car d'une sécurité bien plus robuste que le WEP.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers Livebox Inventel/Thomson & Livebox Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités