La prise USB Maître

Pour discuter de tout ce qui concerne la Livebox Inventel/Thomson et la Livebox Pro

La prise USB Maître

Messagepar gépéto » 12 Jan 2008, 17:40

Bonjour,
Je lis dans une revue informatique qu'il est possible de relier une imprimante à la prise USB de certaines Box pour les mettre en réseau avec plusieurs imprimantes.
Dans la revue en question qui date de plusieurs mois ce n'était pas le cas avec la Livebox .
Est-ce que maintenant cette mise en réseau est possible ?
Merci d'avance pour votre réponse.
gépéto
 
Messages: 8
Inscription: 12 Jan 2008, 17:34
Localisation: Villeurbanne

Messagepar Tof » 13 Jan 2008, 18:07

Cet été Orange parlait d'un service Liveprinter (ici) sur les Livebox FR, qui exploiterait la prise USB maître comme cela existe sur la Livebox UK : ****://forums.broadbandbuyer.co.uk/foru ... =5746&PN=1

En tout cas à ce jour le service n'est toujours pas disponible. Pourtant le Liveprinter est prêt chez Inventel et chargé sur les derniers firmwares, mais désactivé. La faute à qui ? A Sagem qui est incapable de livrer à Orange un firmware sans VxWorks comme demandé depuis début 2006... Et comme Orange ne peut proposé une fonctionnalité sur un modèle de Livebox sans qu'elle soit disponible sur l'autre...
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar gépéto » 13 Jan 2008, 22:54

Je te remercie pour ta réponse.
gépéto
 
Messages: 8
Inscription: 12 Jan 2008, 17:34
Localisation: Villeurbanne

Messagepar Tof » 19 Jan 2008, 15:03

J'oubliais on peut voir l'existence de cette fonction dans la Livebox Inventel :
****://configuration.adsl/srv_liveprinter.html
****://configuration.adsl/printer.html

Pas la peine d'essayer d'activer le service, cela ne fonctionnera pas (fonction désactivée).
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar gépéto » 19 Jan 2008, 15:08

Ok , Merci bien.
gépéto
 
Messages: 8
Inscription: 12 Jan 2008, 17:34
Localisation: Villeurbanne


Retourner vers Livebox Inventel/Thomson & Livebox Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron