Un seul téléphone sur Livebox Inventel pour VoIP et RTC ?

Pour discuter de tout ce qui concerne la Livebox Inventel/Thomson et la Livebox Pro

Un seul téléphone sur Livebox Inventel pour VoIP et RTC ?

Messagepar jfrohmer » 11 Jan 2008, 16:38

Bonjour,

Je vois à cet endroit : ****://********/lb/
qu'il existe un module dédié aux Livebox Sagem permettant
de basculer automatiquement entre téléphonie VoIP et RTC.
Savez-vous si cette "option" est aussi disponible sur les Livebox Inventel ?
La NeufBox fonctionne ainsi et c'est bien pratique !

Merci d'avance pour vos contributions

PS : en s'abonnant chez orange, comment sait-on le type de Livebox
reçu ?
jfrohmer
 
Messages: 2
Inscription: 11 Jan 2008, 16:29

Messagepar Tof » 12 Jan 2008, 17:08

Ce programme fonctionne uniquement sur Livebox Sagem, du fait qu'on puisse y accéder via telnet. Comme sur les Livebox Inventel on n’a pas officiellement d'accès telnet, on ne peut pas implanter ce programme dessus.
Enfin la Livebox Pro (fabriqué par Inventel) intègre cette fonction en standard, dans le menu d'administration.

PS : le mieux est d'aller en agence pour souscrire son abonnement, cela permet notamment de demander la marque désirée de Livebox.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar jfrohmer » 12 Jan 2008, 17:47

Merci de cette réponse rapide
Y a-t-il un moyen officieux de lancer telnetd sur une LB Inventel ?
jfrohmer
 
Messages: 2
Inscription: 11 Jan 2008, 16:29

Messagepar Tof » 12 Jan 2008, 20:40

Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers Livebox Inventel/Thomson & Livebox Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron