probleme de connexion (adapteur wifi)

Pour discuter de tout ce qui concerne la Livebox Inventel/Thomson et la Livebox Pro

probleme de connexion (adapteur wifi)

Messagepar Xavier » 01 Jan 2008, 16:53

Bonjour
J'ai deux pc :
un pc avec Windows XP equipé avec la livebox en cable ethernet
un autre pc avec Vista et un adapteur wifi (le carré) qui marchait tres bien jusqu'a hier soir

j'ai voulu connecter une ps3 sur la livebox (en wifi) mais cela ne marchait pas malgré la lecture de quelques tutoriaux sur le net!

J'ai fait l'erreur de supprimer le MAC de l'adapteur wifi dans le réglage de livebox (je voulais rajouter celui de la ps3) ce qui fait que mon pc ne reconnait plus l'adapteur wifi maintenant.

J'ai bien lu cette section : ****://********/inventel/periasso.htm
qui explique clairement comment supprimer un MAC mais pas comment les rajouter!

Si quelqu'un peut m'éclairer SVP pour récuperer mon acces internet wifi (et accessoirement comment brancher la PS3, car j'ai un message d'erreur)

Merci d'avance et bonne année à tous!
Xavier
 
Messages: 2
Inscription: 01 Jan 2008, 16:37

Messagepar Tof » 01 Jan 2008, 18:09

Pour récupérer votre connexion WiFi sur le PC, vous avez juste à appuyer sur le bouton 1 association (ce qui rajoute l'adresse MAC dans la liste autorisée par la Livebox) au moment où vous essayez de vous connecter à votre Livebox.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar Xavier » 01 Jan 2008, 19:33

J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton 1 et il ne clignote pas!

J'ai essayé de réinstaller la version de base (usine) de la livebox et cela ne marche pas non plus!

Comment rajouter le MAC de l'adaptateur sinon stp?
Xavier
 
Messages: 2
Inscription: 01 Jan 2008, 16:37

Messagepar Tof » 02 Jan 2008, 12:19

Xavier a écrit:J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton 1 et il ne clignote pas!

J'ai essayé de réinstaller la version de base (usine) de la livebox et cela ne marche pas non plus!
Si en appuyant sur le bouton 1, le voyant du WiFi ((i)) ne clignote pas alors c'est qu'il y a une anomalie.

Essayer d'abord un Rescue System (RAZ) : ****://********/inventel/raz.htm#rescue

Si le bouton ne fonctionne toujours pas après cette manip alors demandez un échange de votre Livebox.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers Livebox Inventel/Thomson & Livebox Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron