Plus de connexion TV depuis une semaine :/

Pour discuter de tout ce qui concerne la Livebox Inventel/Thomson et la Livebox Pro

Plus de connexion TV depuis une semaine :/

Messagepar mneo31 » 20 Nov 2007, 16:26

Voila un autre post pour un autre petit souci, j'explique.
En temps normal ma tv par adsl marche moyennement ( sacade, pixelisaion, saut du son ) , bref c'est pas le top.
Et depuis une semaine maintenant, plus rien !
Je n'ai même plus l'heure d'afficher sur le décodeur.
J'ai remplacer mon cable ethernet ( qui parcour la moitier de l'apartement ) par un cable tout neuf de 15m DROIT.
J'ai par ailleur aussi modifier les branchements.
Avant le decodeur était relier directement sur la livebox, maintenant je passe par un switch ce qui me permet davoir le flux video sur mes pc.
Avec le test de VLC, une chose étonante j'ai découvert.
Les chaines au format video H264 ne marche pas corectement ( son ok, image grise qui saute )
Les chaines au format mpga marche nikel ( mise a par les eternels saut d'image qui sont habituel )

Quelqu'un a une explication ?
J'ai remplacé le cable car l'ancien était rafistolé un peu partout.

J'ai également testé le cable neuf, seul, il est ok.

J'attend encore pour appelé le service technique, car ma tante avais eu le même souci et ils ce sont déplacé pour trouvé le liveplug débranché lol.

PS: je ne dispose pas de liveplug, tout est en cable ethernet.
Tout les cables et switch sont ok.
A priori je n'ais aucun souci materiel, mais je demande quand même, y a peut-être des détails que j'ai oublier de regarder.

Merci d'avance.
mneo31
 
Messages: 7
Inscription: 20 Nov 2007, 11:04
Localisation: FRANCE

Messagepar Tof » 20 Nov 2007, 19:07

Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher votre Livebox ?
Avez-vous essayé de connecter votre nouveau câble ethernet directement entre le port jaune et le décodeur, sans passer par un switch, pour voir si cela fonctionnait ?
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Tout testé

Messagepar mneo31 » 20 Nov 2007, 23:28

J'ai essayer de débranchez la livebox du secteur, de l'adsl.
Idem pour le decodeur.
J'ai même fait la manip, menu>C>D affin d'effacer les cookies du decodeur.
J'ai essayer de branché directement le decodeur a la livebox sans switch.
J'ai même essayer de desactiver et reactiver via le menu de la livebox, le port TV ( il est de nouveau en activé )
Rien a faire, ça ne marche toujours pas.
J'ai aussi fait un restart en restant appuyer longement sur le bouton de mise en route du decodeur.
Idem toujour pas d'heure d'afficher et aucune chaine sur le decodeur.
mneo31
 
Messages: 7
Inscription: 20 Nov 2007, 11:04
Localisation: FRANCE

Messagepar Tof » 21 Nov 2007, 05:44

Refaites les vérifications d'usage en suivant les conseils indiqués dans cette video (bien suivre les instructions dans l'ordre) :
mms://wm.****/video_assistance/ass ... el_vxd.wmv

Si cela ne fonctionne toujours pas alors contactez l'assistance technique TV au 3900 choix 2.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Snif snif

Messagepar mneo31 » 22 Nov 2007, 01:08

Déja fait tout cela et même plus.
Hélas toujours rien. Le pire c'est qu'il n'y a même l'heure d'afficher !
Appeler le 3900 a 35cts/min, ça fait une peu ralé, mais bon je crois que j'ai pas le choix pour ce souci la.
Merci pour le lien, c'est beaucoup plus clair comme explication qu'un tas de blabla.
Mais bon c'est le béhaba du dépanage qui as sur orange aussi.

Je m'en vais appeler le 3900.

Merci.
mneo31
 
Messages: 7
Inscription: 20 Nov 2007, 11:04
Localisation: FRANCE


Retourner vers Livebox Inventel/Thomson & Livebox Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron