Déconnexion systématique en cas d'appel téléphonique entrant

Pour discuter de tout ce qui concerne la Livebox Inventel/Thomson et la Livebox Pro

Déconnexion systématique en cas d'appel téléphonique entrant

Messagepar PatrickS » 14 Nov 2007, 11:23

Bonjour,

J'ai des déconnexions systématiques lors des appels téléphoniques entrants sur la ligne standard (01 xx xx xx xx). Pas de problème en cas d'appel sur la ligne téléphonique internet (08 xx xx xx xx).
J'ai un contrat Internet Max + TV et Téléphone par internet.

Voici les informations que j'ai dans les infos système:
Version du firmware ADSL : A2pBT009c1.d17d
Mode de connexion ADSL : ADSL2
Type : Fast
Marge de bruit (dB) : 13.1
Atténuation (dB) : 15.5
Flux descendant possible (kbps) : 9117
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 7645 950

Version de logiciel = v5.10.7-fr

Une idée ?
PatrickS
 
Messages: 4
Inscription: 15 Oct 2007, 13:55

Messagepar Sebastiii » 05 Jan 2008, 00:23

Cela peut etre du a un filtre qui n'est pas sur un equipement (sonnerie ext alarme etc) ou eventuellement le condo qu'il faut enlever.

@+
Sebastiii
 
Messages: 3
Inscription: 03 Jan 2008, 22:53


Retourner vers Livebox Inventel/Thomson & Livebox Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron