Livebox pro et caméra ip

Pour discuter de tout ce qui concerne la Livebox Inventel/Thomson et la Livebox Pro

Livebox pro et caméra ip

Messagepar Yann » 29 Sep 2007, 19:19

Bonjour, j'ai une livebox pro inventel. Je souhaiterai relier dessus en ethernet une caméra ip. En la reliant directement au pc elle fonctionne mais pas en la connectant sur la livebox. J'ai suivi les conseils pour ouvrir les ports et le nat mais ca marche toujours pas. Dans les périphériques associés il n'y a pas l'adresse de ma caméra. Avez vous svp une idée pour m'aider ? merci d'avance bonsoir
Yann
 
Messages: 1
Inscription: 29 Sep 2007, 19:16

Messagepar Tof » 01 Oct 2007, 03:23

C'est un peu confus et cela manque un peu de précisions.

Quel est le modèle de votre caméra ?

Vous connectez comment votre caméra IP à la Livebox ? WiFi ? Port Jaune ? Port Rouge ?
Vous parlez de périphériques associés et de branchement en ethernet. Les périphériques associés concernent uniquement les périphériques connectés en WiFi ou en Bluetooth.

Quelle est la configuration IP de votre caméra ?
La caméra doit avoir une IP fixe dans le même réseau que la Livebox, c'est impératif pour faire du routage NAT. Vous pouvez vous aider de ce tutorial : ****://********/inventel/ipfixe.htm
Les règles de routage NAT servent uniquement à attaquer la caméra depuis Internet.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers Livebox Inventel/Thomson & Livebox Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron