port rouge sur l'inventel

Pour discuter de tout ce qui concerne la Livebox Inventel/Thomson et la Livebox Pro

port rouge sur l'inventel

Messagepar sebulon » 29 Aoû 2007, 22:10

Bonjour
je me connecte actuellement avec mon inventel sur le net par le port jaune qui est dedié a la TV.Quand je veux brancher mon pc sur le port rouge "officielement" dedié au net , win xp m'indique "un cable reseau est déconnecté" ,donc il ne trouve plus la box...j'aimerai profiter de mon option tv à laquelle je viens de souscrire , mais impossible alors de profiter du net par le pc (je n'aimerais ni utiliser l'usb , ni le wifi)...merci à vous
sebulon
 
Messages: 5
Inscription: 29 Aoû 2007, 22:07
Localisation: strasbourg

Messagepar Tof » 30 Aoû 2007, 12:28

Si vous passez sur le port rouge le câble réseau actuellement connecté sur le port jaune, Windows vous indique câble déconnecté ?
Si c'est le cas essayez à tout hasard de faire un rescue (RAZ) de votre Livebox : ****://********/inventel/raz.htm#rescue
On ne sait jamais desfois que cela remettrait quelque chose en place.
Sinon, si cela ne fonctionne toujours pas, demandez un échange de votre Livebox.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

port rouge

Messagepar sebulon » 30 Aoû 2007, 21:09

bonsoir merci , si c'est vraiment le dernier recours...gloups...
sebulon
 
Messages: 5
Inscription: 29 Aoû 2007, 22:07
Localisation: strasbourg

Messagepar Tof » 31 Aoû 2007, 02:02

Essayez la RAZ quand même.
Mais j'ai déjà vu des cas de port ethernet défaillant sur les Livebox, dans ce cas l'échange est la seule solution (pensez à sauvegarder votre config actuelle, comme ça vous n'aurez plus qu'à la réinjecter dans la nouvelle Livebox pour qu'elle soit totalement fonctionnelle en un éclair ;))
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar sebulon » 02 Sep 2007, 00:30

merci pour l'astuce , pour sauvegarder les parametres ...une procedure specifique ??
@+
sebulon
 
Messages: 5
Inscription: 29 Aoû 2007, 22:07
Localisation: strasbourg

Messagepar Tof » 02 Sep 2007, 20:47

sebulon a écrit:merci pour l'astuce , pour sauvegarder les parametres ...une procedure specifique ??
Tout est expliqué ici : ****://********/inventel/save.htm ;)
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

merci pour la procedure

Messagepar sebulon » 09 Sep 2007, 17:04

Hello
merci pour les renseignements , voila enfin un moderateur qui s'occuppe de ses menmbres...bye :lol:
sebulon
 
Messages: 5
Inscription: 29 Aoû 2007, 22:07
Localisation: strasbourg

Port rouge avec autre pc

Messagepar sebulon » 02 Mai 2008, 13:08

Salut
Mon pc ne marche en ethernet qu'avec le port jaune...j'ai essayé le port rouge , rien a faire. Mais en essayant avec le pc de ma femme et le port rouge , la tout va bien...je ne comprends plus , est-ce que cela vient de mon pc ??certainement , mais que faire ?? Xp pro sp2 @+
sebulon
 
Messages: 5
Inscription: 29 Aoû 2007, 22:07
Localisation: strasbourg


Retourner vers Livebox Inventel/Thomson & Livebox Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron