LiveBox Pro et module Bluetooth

Pour discuter de tout ce qui concerne la Livebox Inventel/Thomson et la Livebox Pro

LiveBox Pro et module Bluetooth

Messagepar angemickael » 09 Aoû 2007, 03:43

Je possède un Nokia Orange N70 et j'aimerai savoir quels sont les possibilités du a ce module integree dans la livebox
ce que j'aimerai faire c'est transferer des image au format JPEG via le pc et le tel et vice versa si possible doit je utilisée un logiciel tiers ma livebox et racordee en ethernet et configurée totalement manuellement depuis le départ de son acquisition je ne souhaite pas devoir la brancher en plus avec l'usb même si ca répond a ma question car je trouve ce mode de raccordement source de PB rien sur la doc rien sur le cd d'installe rien sur l'assistance Orange c'est le flou totale il n'y a que ce site ou j'ai trouver quelques infos bien utile je suis sous xp pro ma version firmware est la 5.08.8 Pro Merci pour toute vos reponses et encore bravo pour ce site
Dernière édition par angemickael le 17 Aoû 2007, 07:55, édité 1 fois.
angemickael
 
Messages: 4
Inscription: 08 Aoû 2007, 23:06
Localisation: France

Messagepar Tof » 12 Aoû 2007, 15:57

Les possibilités sont très limitées.
De plus sur les Livebox Sagem le module Bluetooth a été désactivé et l'épée de Damoclès plane sur les Inventel. Et les futurs Livebox n'ont même plus de modules Bluetooth...
Auparavant on pouvait envoyer les photos de son téléphone via le photoblog, fonctionnalité intégrée à la Livebox. Mais cette fonction a aussi disparu.
La seule possibilité aujourd'hui est d'envoyer ses photos sur un site. Mais pour cela il faut pouvoir surfer avec son téléphone, ce qui nécessite que votre téléphone supporte le profil PAN Bluetooth. Cela ne semble pas être le cas du N70.
Comme il s'agit d'un smartphone sous Symbian OS, vous pouvez tenter ce genre de bidouille, mais sans garantie : ****://********/index.php?showtopic=94324

Sinon le plus simple est d'acheter un dongle Bluetooth USB que vous branchez sur votre PC. On en trouve à moins de 10 euros dans le > commerce <.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar angemickael » 17 Aoû 2007, 07:43

Merci pour toutes ces infos le FAI n'as pas etait capable de m'en fournir le 1/10 mais je me passerai du dongle j'en avait un, je l'ai offert a une amie je passerai directement via la carte mémoire du tel avec mon lecteur multi carte ca m'oblige a éteindre le tel, mais au moins c'est propre niveau XP ca m'evite d'installer une application bluetooth ceci dit cela pose aucun PB, mais j'avais peur de devoir racordee la box en usb et j'aurais pas fait ce geste pour la hotline de orange je maintiens ils sont zero :mrgreen: quand a ce site je reedite c'est une excellente initiative notamment pour l'article du fonctionnement de l'adsl qui apprend plein de petit truc 8)
angemickael
 
Messages: 4
Inscription: 08 Aoû 2007, 23:06
Localisation: France


Retourner vers Livebox Inventel/Thomson & Livebox Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron