LiveBox Inventel Pro et connexion Palm

Pour discuter de tout ce qui concerne la Livebox Inventel/Thomson et la Livebox Pro

LiveBox Inventel Pro et connexion Palm

Messagepar looping06 » 02 Fév 2007, 15:19

Bonjour à tous,

C'est avec interêt que je lis les tutoriaux sur la LiveBox Inventel.

Je possède donc une LiveBox Inventel Pro avec la version logiciel: INVENTEL version : v5.08.6-pro-fr

Ne pouvant pas connecter mon Palm T3 avec ma LiveBox en Bluetooth, je cherche des solutions ! Sur le site ****://www.livebox.asso.fr, beaucoup disent que le problème que je rencontre viendrai de la version du logiciel, soit la dernière version de Orange.

Je me suis donc référé au site pour remettre à Zéro Ma livebox et eventuellement, revenir à une ancienne version: ****://www.porciello.com/inventel/raz.htm

Une fois la première étape faite la version logiciel est toujours: INVENTEL version : v5.08.6-pro-fr

Donc j'ai été regardé sur mon CD fourni avec ma LiveBox pour voir le Firmeware et là j'ai un firmeware: Firmware_v5-05-5-pro-fr.dwb

J'ai donc pensé remmettre le Fireware fournit sur le CD, mais dans le tutorial ****://www.porciello.com/inventel/raz.htm en étape 2: Procédure de Remise à Zéro (Rescue System) il y'a une phrase en rouge:
Attention ne flashez pas dans une version inférieure une Livebox Inventel qui a fonctionné en v5.08.15-fr

Et là je dois dire que je ne sais que penser !


    - Puis-je remettre le Firmeware fournit sur le CD de ma LiveBox ?
    - Si NON, ou puis-je trouver les Firmewares avant le v5.08.6-pro-fr


J'attends une réponse, merci à vous
looping06
 
Messages: 0
Inscription: 02 Fév 2007, 14:52

Messagepar Tof » 25 Mar 2007, 17:57

Cf. réponse faite > ici <
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers Livebox Inventel/Thomson & Livebox Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron