C'est avec interêt que je lis les tutoriaux sur la LiveBox Inventel.
Je possède donc une LiveBox Inventel Pro avec la version logiciel: INVENTEL version : v5.08.6-pro-fr
Ne pouvant pas connecter mon Palm T3 avec ma LiveBox en Bluetooth, je cherche des solutions ! Sur le site ****://www.livebox.asso.fr, beaucoup disent que le problème que je rencontre viendrai de la version du logiciel, soit la dernière version de Orange.
Je me suis donc référé au site pour remettre à Zéro Ma livebox et eventuellement, revenir à une ancienne version: ****://www.porciello.com/inventel/raz.htm
Une fois la première étape faite la version logiciel est toujours: INVENTEL version : v5.08.6-pro-fr
Donc j'ai été regardé sur mon CD fourni avec ma LiveBox pour voir le Firmeware et là j'ai un firmeware: Firmware_v5-05-5-pro-fr.dwb
J'ai donc pensé remmettre le Fireware fournit sur le CD, mais dans le tutorial ****://www.porciello.com/inventel/raz.htm en étape 2: Procédure de Remise à Zéro (Rescue System) il y'a une phrase en rouge:
Attention ne flashez pas dans une version inférieure une Livebox Inventel qui a fonctionné en v5.08.15-fr
Et là je dois dire que je ne sais que penser !
- Puis-je remettre le Firmeware fournit sur le CD de ma LiveBox ?
- Si NON, ou puis-je trouver les Firmewares avant le v5.08.6-pro-fr
J'attends une réponse, merci à vous