Livebox INVENTEL

Pour discuter de tout ce qui concerne la Livebox Inventel/Thomson et la Livebox Pro

Livebox INVENTEL

Messagepar lambertj » 04 Déc 2005, 18:32

Salut :)

Je souhaite savoir si y'aurait un moyen de rebooter la Livebox INVENTEL depuis le PC :?

Il semble qu'on ne puisse pas utiliser telnet avec l'INVENTEL mais y'aurait vraiment pas un autre moyen :?:

Merci :wink:
lambertj
 
Messages: 1
Inscription: 04 Déc 2005, 00:57

Comment rebooter une livebox

Messagepar Olivier » 01 Juin 2007, 00:39

Pour rebooter une livebox inventel. Il faut là débrancher, apuyer sur le bouton 1, en restant appuyé la rebrancher et attendre que les 3 voyants du milieu soient fixes. Lachez tout et voila !! attention toutes les infos perso sont perdus. :roll:
Olivier
 
Messages: 4
Inscription: 01 Juin 2007, 00:33

Messagepar Tof » 01 Juin 2007, 17:34

Ne pas confondre reboot (rédemarrage) et reset (réinitialisation aux paramètres usine) / RAZ (remise à zéro, flash firmware).
Pour faire rebooter sa Livebox Inventel depuis son PC, il suffit simplement de cliquer sur le lien suivant :
****://configuration.adsl/rebootinfo.cgi (login/pass : admin/admin)
Attention la Livebox rebootera directement sans demande de confirmation.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

lol

Messagepar Olivier » 01 Juin 2007, 17:46

tout à fait, si on entend par rebooter redémarrer il suffit de la débrancher lol ! moi je donne la solution pour la réinitialiser avec les paramètres usine.
Olivier
 
Messages: 4
Inscription: 01 Juin 2007, 00:33

Re: lol

Messagepar Tof » 02 Juin 2007, 00:45

Olivier a écrit:tout à fait, si on entend par rebooter redémarrer il suffit de la débrancher lol ! moi je donne la solution pour la réinitialiser avec les paramètres usine.
La question étant de pouvoir la rebooter à distance depuis un PC, sans devoir la débrancher. :wink:
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers Livebox Inventel/Thomson & Livebox Pro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron