Essayez cette astuce :
La dernière mise à jour des livebox Sagem, qui a permis de passer des versions 240xxx aux versions 260xxx, était une opération assez lourde (changement du Boot, du Recovery, du Firmware et reformatage de la configuration précédente) qui a conduit à un certain nombre de problèmes et d'échanges de livebox.
En effet, si une coupure d'alimentation ou une perte de liaison ADSL se sont produites pendant le téléchargement du nouveau Boot (interface entre le Boot en Rom et le nouveau firmware) ou celui du firmware app1 Recovery (2600DE), la livebox était alors irrécupérable par l'utilisateur.
Pour les prochaines mises à jour, seul le firmware principal, app2, devrait être téléchargé.
Si au cours de ce téléchargement un problème se produit, ce qui se traduit par les 5 voyants fixes durablement, un reboot mettra la livebox en mode Recovery.
Ce mode particulier se reconnait par 4 voyants (et éventuellement le logo) qui clignotent lentement et le voyant @ qui lui clignote différemment, selon que la liaison est ou non synchronisée.
Dans ce cas, facilement identifiable parce qu'il dure et par le cligotement particulier 4+1, il faut intervenir et ouvrir l'interface de configuration par
****://192.168.1.1
On a ainsi accès à une unique page de configuration qui permet de saisir, si nécessaire, identifiant et mot de passe de connexion et de relancer la connexion Internet :
Dès que la connexion est établi les 5 voyants (et le logo) clignotent de concert et la mise à jour reprend.
Il est également possible que le passage en Recovery suite à un problème passe inaperçu si la livebox rétablit seule la connexion à Internet. La mise à jour reprend alors (5 voyants clignotants) sans avoir besoin d'intervenir.