activation wifi avec inventel BW-B200 pro

Pour discuter de tout ce qui concerne la borne Inventel DW-B 200

activation wifi avec inventel BW-B200 pro

Messagepar bobby19730 » 19 Juin 2008, 17:41

bonjour je travaille dans un hotel du 17ieme arrondissement et mon patron m'a demandé d'activer le wifi sur le modem inventel dw-b200 pro sur le modem il y a effectivement une diode wifi qui est eteinte et que je n'arrive pas a activer merci de votre réponse

en general c'est moi qui m'occupe de ce genre de petit travaux informatique mais je n'ai que peu d'info pour m'aider et plus de docs l'hotel ne sais plus ou elles sont

cordialement



jerome receptionniste

ps j'ai regardé votre tutorial rapidement mais je n'ai pas vu ou activer le wifi et sur la page inventel apres connection je ne trouve pas d'activation de wifi dans le menu

accueil
securité
configuration
information systeme

MERCI
bobby19730
 
Messages: 1
Inscription: 19 Juin 2008, 17:40

Messagepar Tof » 19 Juin 2008, 18:41

Le voyant WiFi de la DW-B 200 ne s'allume que lorsqu'il y a du trafic en sans fil (c'est à dire quelqu'un de connecter en WiFi), sinon il reste éteint. Mais cela ne signifie pas que le WiFi est désactivé (d'ailleurs il est impossible de le désactiver par l'interface d'administration).
Le plus simple est de lancer une détection WiFi avec un ordinateur portable pour voir si le point d'accès est détecté.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56


Retourner vers DW-B 200

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron