Wake On Lan

Pour discuter de tout ce qui concerne la borne Inventel DW-B 200

Wake On Lan

Messagepar number-one » 12 Avr 2008, 13:59

Bonjour, j'ai un DW-B 200 firmware v2.980.1-fr

J'essaye de mettre en pratique le Vidéotuto : reveillez et contrôlez un PC à distance ! de Clubic

J'arrive a allumer mon PC principal "GV" depuis le PC "Microstar" en réseau local via le logiciel WOL - Magic Packet Sender

Mais je n'arrive pas à allumer le PC "GV" depuis le site Internet ****://stephan.mestrona.net/wol/ avec mon adresse dyndns.org et l'adresse mac de la carte réseau du PC "GV"
Pourtant il arrive a se connecter sur mon DW-B 200 d'aprés le message du site :
Code: Tout sélectionner
Es wurde eine URL angegeben.
Versuche XX-XX-XX-XX-XX-XX aufzuwecken.
Zuerst wird der Router angepingt...
Der Router (monadresse.dyndns.biz) ist online.
Verbindung zum Router wird hergestellt und versucht das (WakeUp-) Paket an udp://monadresse.dyndns.biz zu senden...
Datenpaket wurde per udp (Port 9) an udp://monadresse.dyndns.biz geschickt.
Fertig


J'arrive a me connecter au serveur FTP du PC "GV" via monadresse.dyndns.biz

J'ai redirigé dans mon DW-B 200 le port 9 en externe et en interne protocole UDP sur l'adresse IP 10.255.255.255 correspondant à l'adresse de broadcast de mon LAN comme le Tuto le conseille si on n'as pas l'option de Wake On Lan dans son routeur :

Rappelez-vous, le but du jeu consiste à envoyer l'information de démarrage (paquet magique) sur l'ensemble du réseau. On associera donc un port entrant (2304 dans notre exemple, mais vous pourrez utilisez le port de votre choix) à une adresse de brodcast (adresse locale se terminant par .255)


Pour tester sans éteindre le PC j'utilise Wake on Lan Monitor/Sniffer

Est ce qu'avec avec le DW-B 200 on peut faire du brodcast ? Comment tester si cela fonctionne ?

Comment allumer un PC connecté au DW-B 200 depuis Internet ?
number-one
 
Messages: 2
Inscription: 12 Avr 2008, 11:41

Retourner vers DW-B 200

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron