fichiers .WAV sur le décodeur hifi d'Orange

Pour discuter de tous les Liveservices Orange : Liveplug, Livephone, Livemusic, Liveradio, Livephoto, WiFi Extender, Livezoom, Home Library, etc...

fichiers .WAV sur le décodeur hifi d'Orange

Messagepar perche_no » 26 Jan 2012, 02:26

Bonsoir,

Peut-être qqn pourra-t-il m'aider ?

J'ai un décodeur Hifi Orange.
Il se connecte très bien, mais ne peut pas lire les fichiers .WAV de mon PC (Windows Media Player 11, windows XP) ... le message sur le décodeur est très explicite : 'Erreur' ... :?
J'ai essayé il y a quelques jours le logiciel foobar2000 sur le PC : cette fois-ci, le décodeur peut lire les fichiers .WAV, mais subit des temps très courts (1/2 seconde à 3 secondes) de rechargement, toutes les 45 à 60 secondes ... peut-être plus, mais pas moyen en tout cas d'avoir 2 minutes de lecture sans blocage.

En revanche, je n'ai jamais eu de problèmes avec les MP3

Merci d'avance
perche_no
 
Messages: 1
Inscription: 26 Jan 2012, 02:14

Re: fichiers .WAV sur le décodeur hifi d'Orange

Messagepar domlambri » 05 Mar 2013, 11:38

Bonjour,
Il faut préciser (enfin sur le mien) que le décodeur lit parfaitement le WAV sur une clé USB ou carte SD mais qu'il refuse si fonctionnement en réseau. Il lit en réseau tous les types de MP3 et les WMA (sauf bitrat variable élevé) je n'ai pas fais d'éssai avec AAC que je n'utilise pas pour des raisons personnel.
Je ferai un pos sur les serveurs musicals et radio internet pour en avoir essayé pas mal comme la radio vintage, un tuner Scott hifi, un RoKu 400 ou (Pinnacle) et bientôt un philips NP1100.
Dominique
domlambri
 
Messages: 4
Inscription: 05 Mar 2013, 11:18
Localisation: Paris XX

Re: fichiers .WAV sur le décodeur hifi d'Orange

Messagepar domlambri » 05 Mar 2013, 16:22

Je dois dire que ce fait n'est pas un problème lié au décodeur hifi, mais je retrouve le même pb sur mon tuner internet hifi Scott DI-80, la radio vintage, le décodeur hifi, tous fontionnant avec AWOX et c'est la même chose avec le Roku Pinnacle, et son électronique et logiciel propriétaire Roku. Alors que ces derniers sont censés le faire????? ( j'ai essayé avec connection par cable RJ45 et avec la WIFI c'est pareil?)Ils ne lisent tous le WAV qu'avec une clé USB ou une carte SD. Si quelqu'un a une explication je suis prenneur.
domlambri
 
Messages: 4
Inscription: 05 Mar 2013, 11:18
Localisation: Paris XX


Retourner vers Les Liveservices

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron