firmware liveradio première génération

Pour discuter de tous les Liveservices Orange : Liveplug, Livephone, Livemusic, Liveradio, Livephoto, WiFi Extender, Livezoom, Home Library, etc...

firmware liveradio première génération

Messagepar nicobou » 27 Oct 2011, 23:43

Bonjour,
Je viens d'acheter une liveradio sur leboncoin. Le vendeur m'a assuré qu'elle fonctionnait et avait l'air de bonne foi ;)

Il se trouve qu'en WPA elle se connecte, mais ne charge pas les stations.
Dans le diagnostic j'ai le message suivant :
Détection (mon réseau) OK
Apairage (WPA) X
Ping (192.138.0.254) X

Est ce que quelqu'un aurait une solution, et sinon savez vous où je peux trouver un firmware récent pour cette bête ?

Je signale que j'ai vérifié 10 fois la clé WPA et qu'elle est bien saisie. Il me dit d'ailleurs connexion établie.

Merci à tous
nicobou
 
Messages: 1
Inscription: 27 Oct 2011, 23:39

Messagepar JJR44 » 28 Oct 2011, 15:15

Bonjour nicobou,

Bienvenue sur le forum.

Je n'utilise pas ce type de produit : je ne pourrai donc pas t'aider directement, mais j'ai trouvé chez Orange à partir de cette page --> ****://assistance.orange.fr/la-liveradio-1824.php des infos qui pourraient, peut-être, t'aider à résoudre tes problèmes (voir le lien "installer la Liveradio Modèle").

@+
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar Jilefeu » 27 Jan 2012, 23:44

Bien que le message soit vieu, j'ai trouvé le firmware sur ce site (utilisez google traduction suffira a vous guider vers le firmware)
****://phoenix-wifi.ru/files/viewcategory/8--.html

Merci les russes!
Jilefeu
 
Messages: 1
Inscription: 27 Jan 2012, 23:40

Re: firmware liveradio première génération

Messagepar domlambri » 05 Mar 2013, 11:57

Attention quand tu tapes le code il faut les lettes en MAG. Sinon le plus simple est d'utiliser la WIFI facile WPS et la tu te connectes tout seul sans rien tapper sans rien faire que d'attendre quelques secondes. Sinon le plus facile pour etres sur que ta liveradio (quel modèle au faite) fontionne bien est de la connecter pour essai avec un cable lane RJ 45 en mode auto HDCP.
domlambri
 
Messages: 4
Inscription: 05 Mar 2013, 11:18
Localisation: Paris XX


Retourner vers Les Liveservices

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron