Le réglage de l'heure de mon Livephone

Pour discuter de tous les Liveservices Orange : Liveplug, Livephone, Livemusic, Liveradio, Livephoto, WiFi Extender, Livezoom, Home Library, etc...

Le réglage de l'heure de mon Livephone

Messagepar gilloumiaou » 30 Avr 2011, 02:29

Bonsoir,
J'ai un Livephone Sagem D67W.
Dés que je règle l'heure et la date (ou qu'elles se règlent seuls lors d'un appel), malheureusement ça ne dure pas, dans les 10 minutes qui suivent les réglages s'effacent et ne tiennent pas.
Pour tout vous dire, je travaille à France Telecom, partie téléphone fixe RTC donc je ne suis pas câlé pour le haut débit.
J'ai essayé de trouver de l'aide en interne, mais personne ne sait, c'est le comble.
Idem pour d'autres problèmes postés sur ce forum, malgré un accès qui pourrait m'être privilégié, dés qu'il y a un problème un peu complexe et inhabituel, pas évident de trouver de l'aide, je suis surtout embêté avec la télé comme je viens de poster une question, mais si quelqu'un a une idée pour l'heure de mon Livephone, merci d'avance.
Gilles.
gilloumiaou
 
Messages: 5
Inscription: 09 Avr 2011, 20:43

Messagepar Tof » 30 Avr 2011, 15:37

Les Livephones se synchronisent sur un serveur NTP. Le problème c'est que souvent la synchro se fait seulement que lorsque l'on reçoit un appel. De plus les Livephones gèrent très mal les changements d'heure (passage à l'heure d'été ou d'hiver), donc il n'est pas rare de les voir avec 1 heure de retard ou d'avance suivant la période de l'année.
A ma connaissance il n'existe aucune solution pour contourner ce problème...
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar gilloumiaou » 30 Avr 2011, 15:48

Dommage...
Merci beaucoup pour la réponse en tous cas !!
Bon week-end.
gilloumiaou
 
Messages: 5
Inscription: 09 Avr 2011, 20:43


Retourner vers Les Liveservices

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron