Pour discuter de tous les Liveservices Orange : Liveplug, Livephone, Livemusic, Liveradio, Livephoto, WiFi Extender, Livezoom, Home Library, etc...
par LULU3058 » 27 Jan 2011, 09:08
Bonjour,
j'ai acheté chez ORANGE un "décodeur HIFI" (live radio à brancher sur chaîne).
J'ai des problèmes de télécommande (déjà échangée).
Quelqu'un connait il le code "URC" de cette télécommande?
Il me permettrait d'en acheter une adaptable plus pratique.
chez Orange et chez Awox (fabriquant) c'est le silence radio...(si j'ose dire)
Merci
LuLu
-
LULU3058
-
- Messages: 3
- Inscription: 27 Jan 2011, 08:58
par Tof » 28 Jan 2011, 23:56
Je ne connais pas le code URC mais je crois que cela dépend des modèles. Sur les premiers modèles (révision 1.0) les fréquences de la télécommande rentrent toutes en conflit avec des TV Philips... Apparemment les modèles récents (révision 1.1) ne fonctionnent plus sur les mêmes fréquences.
-
Tof
- Administrateur
-
- Messages: 995
- Inscription: 08 Jan 2005, 06:56
-
par LULU3058 » 30 Jan 2011, 11:56
J'ai finalement commandé une télécommande à apprentissage.
Je verrai bien si ça marche....
Je posterai le résultat dès que je l'aurai reçue
Merci pour ta réponse.
Lulu
-
LULU3058
-
- Messages: 3
- Inscription: 27 Jan 2011, 08:58
par domlambri » 05 Mar 2013, 12:54
Alors est ce que cela fonctionne mieux?
-
domlambri
-
- Messages: 4
- Inscription: 05 Mar 2013, 11:18
- Localisation: Paris XX
par LULU3058 » 05 Mar 2013, 13:28
Oui ça marche bien.
La télécommande est une "One For All Essence 4 (URC-7140)"
On peut piloter plusieurs appareils
Le mode d'emploi est un peu ardu.On est obliger de passer par le mode apprentissage.
Salutations
-
LULU3058
-
- Messages: 3
- Inscription: 27 Jan 2011, 08:58
par picandur » 10 Mar 2013, 10:22
bonjour
suite à l'achat du décodeur hifi Orange et en l'absence de connexion, j'ai suivi la procédure pour flasher le firmware,
malheureusement elle n'a pas fonctionné : le décodeur affiche le carré Orange puis sablier puis connexion... enfin redémarrage
et ça tourne en boucle ainsi sans pouvoir intervenir.
y aurait-il une manipulation à faire, en attendant l'appel d'un expert Orange mardi 12 mars ?
merci d'avance de vos réponses !
bon dimanche
-
picandur
-
- Messages: 1
- Inscription: 10 Mar 2013, 10:14
Retourner vers Les Liveservices
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité