Mise à jour Firmware de la Livemusic

Pour discuter de tous les Liveservices Orange : Liveplug, Livephone, Livemusic, Liveradio, Livephoto, WiFi Extender, Livezoom, Home Library, etc...

Mise à jour Firmware de la Livemusic

Messagepar kodama » 24 Oct 2007, 13:55

Bonjour Christophe,

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre article sur votre site à propos de la Livemusic et vous remercie pour votre travail.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais pour ma part je ne suis pas 100% satisfait du produit à cause de plusieurs petits soucis.
- quand j'écoute une web radio il arrive que le son se coupe et ne reprenne pas. Je suis alors obligé de faire stop puis play ou bien de retourner en arrière pour la sélectionner à nouveau.
- pour les mp3 de mon PC, le tri se fait sur le titre de la chanson (tag) et non sur le nom du fichier. Je me retrouve donc avec un ordre de lecture erroné.
- quand je lis des mp3, en cours de lecture les titres des chansons apparaissent avec des caractères absconds.

J'ai recherché une mise à jour du firmware, notamment sur le forum Streamium Café et plus précisément ici :
****://********/ubbthreads ... ge=0#16013

Or quand je cherche dans ma Livemusic je n'ai pas de menu Software Update. :cry:

Le posteur indique : "Please note that you will need to activate the new services on your SLA5520, via your ClubPhilips account.". J'ai bien créé mon compte mais je n'arrive pas enregistrer mon produit avec le n° de série présent sous l'appareil.

Avez-vous déjà réussi à faire la mise à jour du Firmware ? Si oui comment avec vous procédé ?

Merci par avance
kodama
kodama
 
Messages: 3
Inscription: 24 Oct 2007, 13:46

Messagepar Tof » 26 Oct 2007, 22:15

Bonjour,

Les Livemusic ont un firmware spécifique Wanadoo/Orange et non un firmware standard de chez Philips. Il y a certaines fonctionnalités en plus (comme une sélection de chansons gratuites en écoute) et d'autres en moins. Notamment à ma connaissance il n'est pas possible de mettre à jour le Livemusic avec un firmware Philips (fonction désactivée), Orange développant ses propres firmwares.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar kodama » 29 Oct 2007, 20:06

merci pour votre réponse (même si elle ne me satisfait guère).

il doit bien exister une façon de forcer la mise à jour quitte à changer le firmware Orange par celui de Philips...

je vais chercher...
kodama
 
Messages: 3
Inscription: 24 Oct 2007, 13:46

Messagepar kodama » 30 Oct 2007, 18:14

et toi, n'a tu aucun problème avec ta Livemusic ???
kodama
 
Messages: 3
Inscription: 24 Oct 2007, 13:46

Messagepar Tof » 31 Oct 2007, 05:30

J'avoue que je n'utilise plus beaucoup mon Livemusic. Il y a quelques défauts certes mais dans l'ensemble j'en suis assez satisfait.
Tof
Administrateur
 
Messages: 995
Inscription: 08 Jan 2005, 06:56

Messagepar doum » 10 Jan 2008, 20:23

Tof a écrit:Bonjour,

Les Livemusic ont un firmware spécifique Wanadoo/Orange et non un firmware standard de chez Philips. Il y a certaines fonctionnalités en plus (comme une sélection de chansons gratuites en écoute) et d'autres en moins. Notamment à ma connaissance il n'est pas possible de mettre à jour le Livemusic avec un firmware Philips (fonction désactivée), Orange développant ses propres firmwares.


Peux-t'on charger un logiciel Orange sur un Philps SLA5500 ?
doum
 
Messages: 4
Inscription: 10 Jan 2008, 20:14


Retourner vers Les Liveservices

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron