Bonjour;
Peut être une solution pour vous en explorant ces pistes :
1)
****://communaute.orange.fr/t5/les-off ... se#M110716 Pour ma part, j'essaie d'appliquer cette méthode sur mes Décodeurs Hi-Fi Orange (AWOX), en V1.3.36 de MAR 24 2016
Mais je bute sur un souci : il y a un double paramétrage DNS Primaire, puis DNS Secondaire dans le menu ...
Le tuto du site ne parle que d'un seul DNS " Adresse IP du serveur DNS " entrez l'adresse IP 194.135.094.093.
J'ai rentré l'adresse IP dans le DNS Primaire, sans modifier le paramétrage du DNS Secondaire. Ca ne marche pas,
Faut il remettre aussi cette adresse IP dans le DNS Secondaire ?? je ne sais pas
Pour ce qui concerne le site Phoenix, je me suis bien enregistré et j'ai paramétré une radio ainsi que l'identifiant MAC.
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? je suis aussi preneur de la suggestion. Car ce serait une solution assez pratique pour mettre soi même à jour lors des évolutions des webradios ...
Cette solution avec Phoenix fonctionnait apparemment bien jusqu'à l'an passé sur certains types de boîtiers au vu des posts...
Dites moi si ça marche pour vous ?
2) Il y a aussi cette solution "autonome" :
****://communaute.orange.fr/t5/les-off ... 314/page/4 Voir le post de Padre_Hub très intéressant.
Je ne parviens pas non plus à la mettre en oeuvre, la partie d'extraction des infos via VLC m'échappe ...
J'ai laissé un message en déterrant ces vieux posts ...
Si quelqu'un réussit, et sait dire ce qu'il faut faire ? je suis aussi preneur de la suggestion.
Dites moi si ça marche pour vous ?
1) ou 2) serait une solution assez pratique pour mettre soi même à jour lors des évolutions des webradios ...
Et je me rends compte que nous sommes nombreux à buter sur ces soucis depuis le lâche abandon d'Orange en 2016 à qui nous avons acheté ces décodeurs
Bonne chance !