LiveRadio Orange

Pour discuter de tous les Liveservices Orange : Liveplug, Livephone, Livemusic, Liveradio, Livephoto, WiFi Extender, Livezoom, Home Library, etc...

LiveRadio Orange

Messagepar titifayls » 09 Mai 2017, 11:54

Bonjour , depuis plusieurs jours orange ne diffuse plus aucun flux pour les liveradios (changement d'adresse) , il faut mettre a jour son appareil avec un nouveau firmware .D'apres mes recherches une mise a jour ne serait disponnible que pour les Vintages , decodeurs hi-fi et Cube .Cependant moi je possède une grundig cosmopolit 3 Web qui ne correspond a aucun des models disponnibles .Orange et Grundig ne repondent pas a mes mails et je me posais une question .

Toute les liveradios orange peut importe le model et marque ont les memes adresse de recuperation de flux ?
J'ai lu que certains avaient le meme model que moi et voici les resultats :

1) firmware DECODEUR HIFI
écran a l'envers , pas d’accès au boutons , pas de télécommande
mais serveur revenu

2) firmware LIVERADIO VINTAGE
pas de télécommande , les boutons sont pas au bon endroit , ecran ok
mais serveur revenu
Radio utilisable (presque...)

3) firmware LIVERADIO CUBE
fonctionne pas

Donc en resumer je me demandais si c'etait possible de recuperer le firmware d'origine( de 2010) et de ne changer que les adresse de flux ? Bien sur c'est theorique mais peut etre faisable qu'en pensez vous ? Par conter ou et comment recuperer le firmware... bulle de gum ^^
titifayls
 
Messages: 1
Inscription: 09 Mai 2017, 11:35

Re: LiveRadio Orange

Messagepar JCD02 » 12 Mai 2017, 08:19

Merci de ce tour d'horizon complet, je suis exactement dans le même cas.
Je viens d'envoyer un couriel à Grundig pour récupérer un Firmware car actuellement j'ai charger celui de la radio vintage et plus aucuns boutons ne fonctionnent ! Mais il y a la radio ...
JCD02
 
Messages: 1
Inscription: 12 Mai 2017, 08:07


Retourner vers Les Liveservices

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron