retour experience liveplug wifi

Pour discuter de tous les Liveservices Orange : Liveplug, Livephone, Livemusic, Liveradio, Livephoto, WiFi Extender, Livezoom, Home Library, etc...

retour experience liveplug wifi

Messagepar jldg » 14 Jan 2014, 22:40

bonjour
je viens d'essayer chez moi, les liveplug wifi motorola, au travers d'un plafond, (mais quelques mètres de distance)
pour la liaison décodeur tv, ça marche..
mais déception avec la fonction switch ethernet ..
on trouve à divers endroits sur le web que le debit theorique wifi du liveplug est de est de 300Mb/s, ce qui laissait supposer que le switch était en gigabit..
Le switch trendnet que j'utilise indique la vitesse négociée et c'est toujours 100Mb/s vers les liveplugs
et, après essai, la liaison est bridée à 12Mo/s (coherent avec un port 100Mb ethernet) ..
j'ai obtenu 2 fois 40Mb/s, mais je n'ai pas pu le reproduire, et c'est normalement impossible si les ports sont à 100Mb/s..
y aurait il une possibilité qu'ils commutent en Gigabit/s???
sur le site orange il n'y a aucune information de débit wifi ou de débit sur les ports ethernet...
si quelqu'un a d'autres informations.. je suis preneur..
car il semble que la liaison wifi vers le decodeur ne soit possible qu'avec ce liveplug..
mes précédents essais de connexion du décodeur en wifi ont fait l'objet d'une discussion en mars2012..
" liason livebox2 decodeur uhd86 par wifi? par jldg » 09 Mar 2012, 18:32 dans La TV Orange "
jldg
 
Messages: 8
Inscription: 09 Mar 2012, 19:15

Retourner vers Les Liveservices

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron