Problèmes fonction MULTIMEDIA sur décodeur UDH87

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

Problèmes fonction MULTIMEDIA sur décodeur UDH87

Messagepar papapy13 » 31 Aoû 2013, 16:43

Bonjour,
JE SUIS TOUT NOUVEAU SUR CE FORUM...
Je vous soumet mon problème concernant la fonction MULTIMEDIA decodeur TV UHD 87 Slim

Malgré plusieurs essais et contacts avec assistance technique ORANGE, problèmes non résolus et latents.

Mon installation:
- Livebox 2 via ADSL
- Décodeur TV UHD 87 Slim raccordé à un poste TV via HDMI
Ancun souci pour la partie TV, Livebox et Décodeur fonctionnement correctement, par contre, c'est l'utilisation de la fonction MULTIMEDIA du décodeur ORANGE qui pose problèmes: Interprétation des fichiers stockés sur une clé USB (?)

Les derniers essais effectués:
- Fichiers audio, photo et vidéo stockés sur une clé USB
- Branchement de la clé USB sur le côté du décodeur
* Les fichiers audio (wma ou mp3) sont reconnus
* Les fichiers vidéo wmv sont lus correctement, certains fichiers .avi sont lus correctement et pour d'autres, il y a juste la partie son
* Le plus incompréhensible: les fichiers photo jpg sont affichés sur TV dans un format "miniaturisé"!!!

Quelques essais complémentaires:
* Le poste TV ne peut-être incriminé, car ce dernier permettant de lire les cartes SD, les photos jpg stockées sur ce type de carte s'affichent plein écran sur la TV.
* Mettant en doute ma clé USB, j'ai testé avec une autre clé USB, le problème reste la même, photos jpg sont "miniaturisées".

Assistance technique ORANGE:
Avec le contact tout récent que j'ai eu avec l'assistance, il m'a été dit (si j'ai bien compris), que le décodeur ne pouvait pas interpréter correctement les fichiers jpg car fichiers seraient trop lourds (?), alors pourquoi (certaines) vidéos certainement plus "lourdes" fonctionnent !
J'ai fait un dernier test en plaçant sur ma clé USB, des fichiers jpg de peu de pixels: aucune amélioration...

Quelqu'un a t'il déjà constaté ce défaut de la fonction MULTIMEDIA ?
Quelqu'un aurait-il une source d'information à ce sujet ?

Cordialement
papapy13
 
Messages: 1
Inscription: 31 Aoû 2013, 16:24

Re: Problèmes fonction MULTIMEDIA sur décodeur UDH87

Messagepar embe » 10 Sep 2013, 17:14

@papapy13
Bonjour
Je viens de découvrir ce forum et par la même occasion j'ai découvert que
nous avions le même problème avec les photos stockées sur une clé USB...
J'ai déjà soumis cette question sur un autre forum: pas de réponse
Peut être , a plusieurs avec le même problème aura-t-on une réponse ?????
Cordialement
@+

PS: si je branche ma clé USB sur la LiveBox (et non sur le décodeur) il n'y a plus
ce probléme.
embe
 
Messages: 1
Inscription: 10 Sep 2013, 17:04


Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron