TF1 de nouveau

Pour discuter de tout ce qui concerne la TV d'Orange

TF1 de nouveau

Messagepar jdiprof » 27 Sep 2012, 09:11

Je re-poste sur cette partie du forum.
Hier, c'est de nouveau impossible d'avoir TF1 avec la playlist.
J'aimerai savoir qui fait ça et pourquoi !
jdiprof
 
Messages: 9
Inscription: 07 Mar 2012, 18:11

Messagepar billy23 » 27 Sep 2012, 17:18

Idem ici, souhaitons que ce soit temporaire... :?

Voir : ****://forum.****/phpBB3/viewto ... highlight=
billy23
 
Messages: 27
Inscription: 10 Mar 2012, 14:22

Messagepar JJR44 » 28 Sep 2012, 11:32

Bonjour,

Il existe une méthode alternative pour visualiser et/ou enregistrer TF1 en qualité "tout à fait acceptable" : voir ici --> ****://jjr44600.free.fr/TNT/
Nota : choisir "TF1 MD" (débit environ 2 méga)
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar billy23 » 28 Sep 2012, 18:30

La detection en ligne de AVGThreatLabs signale ce lien (****://********/dl/) comme un VIRUS : "Surf with caution
During the last 7 days potentially active threats were detected on a subdomain."

Ton KASTORsoft semble contenir un espion...
billy23
 
Messages: 27
Inscription: 10 Mar 2012, 14:22

Messagepar JJR44 » 28 Sep 2012, 19:23

Bonjour billy23,

Mon antivirus "Avira Antivirus Premium 2012" ne m'a pas envoyé d'avertissement (ni concernant le site de l’éditeur, ni concernant l'exécutable lui-même).

Afin d'en avoir le cœur net, je viens de copier l'exécutable dans mes pages perso et j'ai modifié, en conséquence, le lien de téléchargement. Mon FAI a accepté ce fichier sans aucun problème.

Peux-tu, STP, faire un nouveau test depuis ce nouveau lien, et nous tenir au courant ?

D'avance Merci.

@+
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar billy23 » 28 Sep 2012, 20:14

Il est vrai que le logiciel lui même semble clean, je disais que le site kastorsoft présente une alerte... rien trouvé dans setup_streamrecorder.exe

Je l'ai donc testé rapidement, l'image est assez correcte, mais je ne trouve pas le dossier où se trouve la liste des chaînes... le sais-tu ?
billy23
 
Messages: 27
Inscription: 10 Mar 2012, 14:22

Messagepar JJR44 » 28 Sep 2012, 20:57

Re,

Comme indiqué en fin de mon tuto, sous Windows 7, le fichier contenant le paramétrage des chaines est situé dans "C:\Users\v/nom\AppData\Roaming\KastorStreamRecorder" (où "v/nom" est votre nom d'utilisateur).
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar Angela » 30 Sep 2012, 13:46

Bonjour à tous,
Après un petit tour sur le forum pour voir si j'étais la seule sans TF1 je constate que non, et que les mêmes personnes qui avaient déjà posté la 1ère fois sont dans le même cas... Faut-i juste attendre comme la dernière fois? :roll: Merci pour vos réponses.
Angela
 
Messages: 23
Inscription: 15 Aoû 2012, 21:35
Localisation: IDF

TF1 en DRM

Messagepar jdiprof » 30 Sep 2012, 15:38

Bonjour,

Avec VLC, TF1 affiche DRM. J'aimerais bien savoir qui a fait cette modification :cry: .
J'ai essayé le lien proposé par JJR44 ****://jjr44600.free.fr/TNT/.
Merci pour le tuyau.
Il fonctionne et j'ai TF1 MD mais ça se fige de temps en temps et parfois ça disparait tout seul.
C'est peut-être à cause de mon ordi qui est loin d'être neuf.

Comment ça marche avec un ordi récent :?:
jdiprof
 
Messages: 9
Inscription: 07 Mar 2012, 18:11

Messagepar billy23 » 30 Sep 2012, 15:54

Salut, je ne suis pas là pour dénigrer gratuitement, mais objectivement, je préférerais trouver une solution pour VLC...

J'ai un ordi de gamer avec carte mère ultra haut de gamme, mémoire vive, carte graphique, processeur tip-top etc. et une connexion en béton, je suis un utilisateur averti et je fais tout proprement... tout baigne dans l'huile sans bug aucun etc...

Le logiciel proposé plus haut peut servir de roue de secours mais l'image est bien moins bonne, effectivement il se fige, il y a des petites imperfections sur les menus etc sans parler du virus possible détecté sur le site.

Si quelqu'un connait la solution pour récupérer TF1 sur VLC, ce serait excellent, en attendant, je regarde sur tf1.fr/live (il faut créer un compte).
billy23
 
Messages: 27
Inscription: 10 Mar 2012, 14:22

un compte pour TF1 ?

Messagepar jdiprof » 30 Sep 2012, 17:05

Ce compte est il indispensable ?
si oui, est que ça fonctionne bien ?
moi aussi, j'aimerais mieux VLC puisque toutes les autres chaines y sont.
j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi cette chaine en particulier ?
jdiprof
 
Messages: 9
Inscription: 07 Mar 2012, 18:11

Messagepar billy23 » 30 Sep 2012, 19:14

Oui moi j'ai du en créer un il y a au moins 2 ans, mais ça marche bien, sauf pour certaines émissions qui ne sont pas diffusées en direct.

J'ai utilisé une adresse temporaire bidon pour ne pas être importuné par les pubs etc.
billy23
 
Messages: 27
Inscription: 10 Mar 2012, 14:22

Messagepar JJR44 » 01 Oct 2012, 18:50

Bonjour,

billy23 a écrit:Salut, je ne suis pas là pour dénigrer gratuitement, mais objectivement, je préférerais trouver une solution pour VLC...
Perso, je visualise et/ou enregistre TF1 en HD sur mon PC sous VLC sans aucune difficulté. Pourquoi ?
Parce que mon FAI fournit à ma carte réseau (y compris à ma carte WiFi) le flux TV ("exploitable") de TF1 en HD, en streaming, comme on peut le voir ici.

jdiprof a écrit:Avec VLC, TF1 affiche DRM. J'aimerais bien savoir qui a fait cette modification
Il s'agit probablement d'une demande de TF1 à Orange.
Comme vous pouvez le constater, mon FAI ne fournit pas, non plus, à mon PC, les flux TV ADSL de TF1, Canal+, M6 et Gulli mais il a contourné cette absence en diffusant, en streaming sur mon réseau, les flux des Chaines TNT après connexion de mon antenne hertzienne au player (décodeur).
Les enregistrements sur le disque dur de la box des 4 chaines ADSL ci-dessus ne sont pas récupérables sur un PC, par contre ils le sont si les enregistrements sont effectués à partir des chaines de la TNT hertzienne.

jdiprof a écrit:Il fonctionne et j'ai TF1 MD mais ça se fige de temps en temps et parfois ça disparait tout seul.
C'est peut-être à cause de mon ordi qui est loin d'être neuf.
billy23 a écrit:J'ai un ordi de gamer avec carte mère ultra haut de gamme, mémoire vive, carte graphique, processeur tip-top etc. et une connexion en béton, je suis un utilisateur averti et je fais tout proprement... tout baigne dans l'huile sans bug aucun etc...
Seul le FAI peut fournir un flux TV en HD via sa box (flux IPTV). Les flux TV disponibles sur le net sont tous des flux bas débit (donc en basse définition). Conclusion : un ordinateur, même performant, ne pourra jamais améliorer une vidéo de mauvaise qualité.

billy23 a écrit:Le logiciel proposé plus haut peut servir de roue de secours mais l'image est bien moins bonne
jdiprof a écrit:moi aussi, j'aimerais mieux VLC puisque toutes les autres chaines y sont
Bien que visualisables avec VLC,les chaines proposées dans la playlist de ce logiciel ne peuvent être incluses dans la playlist VLC des chaines Orange (ou tout au moins, je n'ai pas réussi).
Il est tout à fait vrai que la qualité est moins bonne (854x480), mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux à vous proposer.

Pour information, les abonnés de la TV d'Orange ne sont pas au bout de leur peine avec l'arrivée des dernières Livebox possédant le firmware Soft@Home, voir ici.

Les personnes qui peuvent recevoir la TNT grâce à une antenne hetzienne peuvent visualiser la TV sur PC, pour moins de 30 Euros, en connectant à l'UC une Clé USB TNT HD.

Bonne TV
JJR44
 
Messages: 267
Inscription: 10 Aoû 2008, 23:15

Messagepar numa001 » 01 Oct 2012, 19:35

J'aurai pas mieux dit :lol:
numa001
 
Messages: 66
Inscription: 05 Nov 2011, 09:39

Messagepar billy23 » 01 Oct 2012, 22:33

:? message erreur ... à éventuellement effacer par le modérateur...
Dernière édition par billy23 le 01 Oct 2012, 23:43, édité 1 fois.
billy23
 
Messages: 27
Inscription: 10 Mar 2012, 14:22

Suivante

Retourner vers La TV Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron